Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-02-2022 à 17:57 | |||
Martine je pense à toi pour demain amitié |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-02-2022 à 17:53 | |||
Coucou Annick 758 pour aller sur mon blog il faut aller dans le Forum moral et motivation tu vas trouver le mien "Adieu la mal bouffe" bon aprés midi à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-02-2022 à 15:06 | |||
Coucou les fidèles 😊? ✈️? Vol sans probèème, mon fils et sa femme sont arriéésàà Bogoáá sans probèèmes... éébut du éériple... J'angoisse surtout par rapport au staphylocoque...... les voyages "à l'arrache" j'ai l'habitude...... Ils partent vol sec .... retour dans 3 mois si tout va bien.... Il y a 2 ans céétait Thïïlande, Vietnam, Laos. la panéémie les a bloqéés au Laos et rapatréés...... JEANNE As-tu mieux dormi ??? Je l'esèère , endormieàà 3h, ééveil 9h30 .. CHARLOTTE comment acééderàà ton blog si possible ???? ANNIE_K est hospitaliéée pour mettre en place les dialyses Bisous ANNIE_K si tu nous lis.... Et plein de courage.... MARTINE ton mari va subir une intervention chirurgie ?????? Beau soleil aujourd'hui, le courage me manque pour la tonte....... Je vais juste pééparer mes semis (éégumes anciens).... Bon apès-mid |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-02-2022 à 11:03 | |||
Bonjour à toutes bon mardi avec le soleil Ste Jacqueline |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-02-2022 à 10:36 | |||
Bonne journée à toutes ! Ici, grand soleil, ciel bleu mais pas chaud… |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-02-2022 à 21:00 | |||
bonne soirée à toutes dormez bien |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-02-2022 à 20:28 | |||
Bonne nuit à toutes ! Bravo Charlotte pour ta marche ! Dormez bien Jeanne et Annick ! À demain. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-02-2022 à 19:06 | |||
Bizzzzzzzzz |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-02-2022 à 19:05 | |||
MERCI MES AMIES..
JEANNE tu as des nuits très courtes toi aussi, j'ai dormi jusqu'à midi 30... et si je n'avais pas eu de RV médecin....... il voulait me prescrire du tercian.... incompatible avec le ttt hypotenseur et œdème..... Donc comme tu dis, ne pas trop gamberger !!!! Ils sont GRANDS...!!!?? Ce week-end je vais voir mon petit frère, femme et enfants... Un de mes neveux a le virus.... confiné....... BONNE SOIRÉE À TOUTES BIZZZZZZZZZ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-02-2022 à 18:03 | |||
Chère ANNICK, je suis contente de voir que tu reprends un peu de courage et tes décisions sont un pas vers le mieux. Tout va s'arranger tu verras. Et n'oublie pas Bécassine t'attend. Je me suis endormie 2h avant toi et levée à 10h. Chères vous toutes je vous souhaite une bonne soirée Bisesssssssssssss |