En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 29-02-2012 à 19:00

Bonjour à vous toutes,
Super tes menus Motivée,continue comme cela, je vois que tu as la peche et tu demarres bien , et puis tu vois beaucoup viennent te rejoindre sur ton site, félicitations!!!
Bisous et bonne soirée à toutes!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-02-2012 à 14:59

coucou mina bienvenue sur le forum de la bonne humeur lol alors janours ces petits malaise ca a l air de passer yessssssssss trop contente
bon et bien mon rangement cuisine c est fait demain ce serat une balade au zoo avec les petits je suis assistente maternelle et vous !!!!!
j espere que vous allez bien avec ce soleil laurence heros giselle dadatexas j espere que j oublie persones hihihihi voila mes reaps
matin !!gp
pain mm purée de noisette entiere sans sucre the vert

midi !!!pl
reste de choucroute sans pomme de terre
yaourth de brebis avec framboise et fructose un the vert

ce soir gp
soupe ((courgette patate douce curcuma sel poivre un bouillon degraissé ))mixer le tout un delice
une crepe au sarrasin avec confiture orange vivis (un reste ))lol
tisane pomme canelle et biensur un litre et demi d eau et vous est ce que ca se passe bien
bon la je art avec ma tante voir son doc afin de verifier son rin pour la creatine j epsere que tout serat ok
bises a toutes

mina069 (ST PRIESSE, 69) répond Posté le 29-02-2012 à 13:36
bonjour,
moi, c'est mina , 46 ans, 1m67, 75 kg a ce jour
je souhaite redescendre au moins a 69 kg.
je traine la patte depuis novembre 2011.
j ai repris serieusemet depuis deux semaines
votre message est très positif et donne envie d croire et surtout d'y arriver. la motivation a plusieurs c'est mieux
bonne chance

janours (mannevillette, 76) répond Posté le 29-02-2012 à 11:13
coucou, je peux me joindre à vous? j'ai commencé lundi 27 et j'ai déjà eu l'occasion de bénéficier des précieux conseils de motivezen(mes nausées ont l'air de passer, merci!), la bonne humeur est essentielle, c'est clair, on y croit et on y va en pensant à tous ces vêtements qui nous ont tjrs fait envie mais qu'on osait pas mettre! lol, pour ma part, c'est au moins 10 kg à perdre (je fais 1m70 pour 76kgs300 aujourd'hui, j'étais à 77 lundi),alors bon courage à toutes et bon régime!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 16:49

coucou les filles
dada c est super tu fais comme tu veux il suffit de faire des repas tout gp ou des repas pl la raclette sans patate biensur c est pl remplace les patates par des oignons des champignon des endives en navettes et tu mets ton fromage dedans un delice je l aie fait a midi yes je me suis regaler
contente texas je vais la faire un de ces jours je l aie noté la miene aussi un delice je la fait d ailluer encore e soir j aie des restes plus crepes au sarrasin et anans frais hihihihi
laurenge mais si tu as trouvé puisque tu es la yessssss t inquiete on va t aider on a tous debuter et moi je suis motivé pour toutes lol crois ma ca va bouger
coucou ma gisèle tu vois j aie pris du temps mais je suis la quand tu es ptrete tu nous rejoins gros bisous
les filles samedi je vais faire une liste avec les stats de perte de poidg je la metrais a jour toutes les semaines allez au moin 5/6/ klg pour paques qui me suis !!!!!!!!!! :x :-* a plus meme aps pris d encas pas gain pour le moment je vais me faire une tisane pomme canelle

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-02-2012 à 16:02

bravo michelle tu nous as manquée pour moi pas trop mm en ce moment ,fatiguée mais ce n'est qu'un passage ,le soleil remonte le moral bises a toutes!!!

Texas1966 (CROIX, 59) répond Posté le 28-02-2012 à 11:53
Bonjour motivezen. Et bien j'étais très étonnée mais ma soupe était délicieuse et mon mari en a également pris. Il va essayer de manger comme moi le soir, ça aide. Bon, pour les enfants, c'est pas gagné mais je vais essayé de leur faire des repas MM améliorés. Je m'inspirerai de tes recettes qui sont vraiment appétissantes. A plus tard.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-02-2012 à 10:48
coucou motivezen merci de ton pasage sur mon forum dit pour les repas peux en faire le repas de midi le soir ou pas ;
hum tu me donne faim lol je vois tu a la peche super allort a plus tard et merci des conseil

laurenge (VINCELLES, 51) répond Posté le 28-02-2012 à 09:50
hello,

Me voici parmi vous......je ne sais pas comment faire pour "adhérer " à ce forum (et oui je suis toute nouvelle, je n'ai commencer qu'hier mais il faut bien un début à tout me direz vous). Ce n'est que le début certes mais je n'ai pas faim et ça pour moi c'est un miracle! lol....j'espère que ça va durer car 15 kilos à perdre minimu j'en ai pour un bout de temps..
Bon je vous previens pour inventer des recettes je suis pas douée mais pour motiver, je suis là......et puis gourmande comme je suis je pourrai finir par vous donenr des idées! :-)
Bref bon courage à tous et à toutes! à bientôt, bises

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 08:13

coucou nouvelle journée de recettes de plaisir et de festivitées lol voila mon menu pour aujourd huit
matin !!gp
pain mm grillé
confiture vivis orange amer
pate de noisette brut

yaourth faiselle nature 0% fructose

midi !!!pl raclette motivezen lol

encas !!!pl
amandes deux carres de choc noir 80%

soir !!!gp
reste de soupe de lentille corail
anans frais tisane
et voila comment on maigrit avec plaisir yesss a plus les filles