Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 04-04-2014 à 08:31 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014 N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.) Bon début de programme ! |
![]() |
mamilili_86410 (86) répond | Posté le 28-04-2014 à 08:42 | ||
J'ai oublié, lajuju c'est pas grave je ne t'en veut pas biz
Valloum bravo. chocolat bon séjour a Paris. Allez courage les filles on va y arriver. |
||||
![]() |
mamilili_86410 (86) répond | Posté le 28-04-2014 à 08:38 | ||
Bonjour a toutes .
Nouvelle semaine qui commence,on se fait une promesse, on suit le régime au plus prés sans faire trop d'écarts pour voir en fin de semaine le bilan. Vous êtes partantes les filles. ;) Allez bonne journée nous sommes en vacances et nous avons pas de bricolage a faire, c'est bon pour le régime. A demain :-q :x BISOUS. |
||||
![]() |
chocolat76 répond | Posté le 28-04-2014 à 08:15 | ||
Et j'ai oublié de dire bravo à toutes celles qui continuent à bien perdre! Moi j'en suis à - 1.2 kg depuis le 7 avril. Mieux que rien!
|
||||
![]() |
chocolat76 répond | Posté le 28-04-2014 à 08:13 | ||
Bonjour les filles!
Bilan du week end, bof! Hier ma BM est venue avec une sublime tarte à la rhubarbe pour le gouter et on a aussi mangé quelques chocolats noirs! Du coup, le soir, je n'avais pas très faim donc j'ai juste mangé des coeurs de palimers (sans vinaigrette) et un peu de flageolets qui restaient au frigo. Be-balance ce matin: même poids que samedi... Bon, on part cet aprem à Paris, et je vais juste emporter mon pain noir allemand pour ne pas craquer sur les croissants au beurre au petit déj!! sinon, ce sera restau raisonnable :) Bises à toutes! |
||||
![]() |
Priss94 (CRETEIL, 94) répond | Posté le 27-04-2014 à 21:50 | ||
bizarre matB, tu ne reçois aucun mail ?
sinon dans ton menu à gauche, tu as une rubrique qui s'appelle "session" et là tu retrouves toutes les sessions avec vidéos, conseils etc. et dans la rubrique repas, tu retrouves tes plans de repas. |
||||
![]() |
MatB (, ) répond | Posté le 27-04-2014 à 21:42 | ||
Bonjour, j'ai commence il y a une semaine mais je n'ai reçus aucun message journalier et nous sommes dimanche et je n'ai pas mon programme de la semaine prochaine. est-ce normale?
|
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 27-04-2014 à 19:54 | ||
Reeeee!!
Ooops désolée Mamilili! Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu t'appeler Emilie! :^> Merci Priss pour tes réponses! Ca va bien me servir dans mes préparations! D'ailleurs j'ai entendu dire que tu pouvais préparer des vinaigrettes légère au bouillon de légume en remplacement de l'huile, ca peut varier...! Faut que je trouve une recette!!! Pour le sucre de coco c'est cool! Ca va me donner plein d'idée dessert!!!!!!!!! Bon moi je ne me félicite pas encore une fois! A midi on a été invité chez des amis et au menu burger maison frites! Comment faire :-S J'ai mangé le burger et 2-3 frites Et en dessert patisserie... J'ai mangé la moitié d'un macaron au choco :^> tant pis... Aller je mets ca sur le compte des vacances! demain reprise donc on déconne plus!!! Au menu escalope de dinde à la creme soja et épinard! youhouuuu lol Ce soir 1/2 avocat et un peu de concombre histoire de manger de la verdure fraiche pour faire glisser tout ca! Et vous votre week end? |
||||
![]() |
valloum (vichy , 03) répond | Posté le 27-04-2014 à 17:12 | ||
salut les filles
Priss tu peux manger des wasa fribre qui sont trés bon , par contre ton dessert avec le sucre coco pas sur qu'il soit autorisé lajuju merci et je pense que les wazas fibre ne sont pas salé mamilili depuis le début j'ai perdu 4 kg christénea1 félicitation bonne soirée toutes bise :-* :-* |
||||
![]() |
mamilili_86410 (86) répond | Posté le 27-04-2014 à 13:38 | ||
Bonjour les filles.
Bravo christinea , Priss ton dessert a l'air super bon, j’espère que tu t'es régaler. Lajuju, j'ai un doute est ce que tu n'aurais pas confondu Emilie et mamilili car je n'ai pas d’Émilie dans nos discutions , mais peut être que j'ai raté quelque chose . BON DIMANCHE A TOUTES. :) Malgré la pluie car chez nous il pleut des cordes. :-q :x |
||||
![]() |
Priss94 (CRETEIL, 94) répond | Posté le 27-04-2014 à 11:51 | ||
Le sucre de coco est dans les équivalents du fructose.
et apparemment le lait de coco ça rentre dans les repas PL ou GP donc je pense que la crème de coco c'est pareil ! Pour les bouillons de volailles il faut qu'il soit dégraissé oui, ou sinon prendre bouillon de légumes |