En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ella450 (31) répond Posté le 04-06-2017 à 21:27
Bonsoir les filles
Pas de souci avec mes gélules ce sont des plantes et des acides de fruits vu avec mes docs qui ont dit pas de soucis. Sinon surtout pas Duncan je l'ai fait et c'est horrible je ne pouvais plus voir le poulet en peinture😂😂😂
Et on reprend de toute façon. Bon je file je suis à fond sur la finale de rugby.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 04-06-2017 à 20:18
Stephanie, J avais pris un abonnement de 3 mois que J ai réglé en totalité par CB le 27 fevrier de 59,90€. Comme J ai voulu recommencer à la semaine 1 , le 27 mai J ai été prélevé de 19.90€ pour 1 mois. C est cd qui etait Précise donc pas surprise. Car au bout de 3 mois C est un prélèvement automatique mensuel sauf résiliation..
Mais mystère mon prélèvement du 27 mai qui est donc pour juin se termine le 22 juin et non le 27!!!!!
Voila les détails, pour toi ce n est pas comme ça ton abonnement ?

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 04-06-2017 à 19:41
J'ai une petite question : vous parliez de prélèvement mensuel, vous payez combien et sous quelle formule ?

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 04-06-2017 à 17:39
Oui oui, t inquiète pas declochette :D
Pour Dukan, Perso J en connais les limites et les dangers ....
Et pour le moment, je vais continuer IG bas et alterner avec protéines...
exemple poulet grillé haricots verts fromage blanc à 0% le midi et le soir spaghettis montignac ou riz montignac etc...
On verra bien. J ai relu avec attention un des derniers livres de Dukan. Il est moins impératif. Et avec L escalier nutritionnel, cela ressemble beaucoup à tous les autres régimes...
Mais on est D accord, le principal est que ce soit bien ancré dans la tete !!!!
A ce propos J ai lu un article très intéressant sur 60 millions de consommateurs sur la ste ANXA qui gère tous les sites de coaching c est pourquoi ils sont tous sur le même modèle et avec les mêmes intervenants, lesquels sont par ailleurs je trouve tres bien :D ils font leurs jobs.
Donc pour le moment je continu et je vais faire un mix.......
Bonne fin de journee les copines.. Bises

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 04-06-2017 à 16:24
Recoucou
Faites comme vous voulez les filles je vous donne juste mon avis mais Dukan n est pas la meilleure façon de perdre du poids,je ne l ai jamais fait mais ma belle sœur et mon mari oui ils ont effectivement perdu trés vite mais malheureusement repri aussi vite avec encore plus de poids et surtout des problèmes de santé car trop de protéines ça abîment les Reims et forment des calculs,ç est le dr qui leur a dit sinon Ella je suis contente que tu es perdue 800g avec écart c est Tb mais fait quand même attention aux gélules c'est des plantes?tu en a parlé á ton médecin,je te dis ça car j ai eu des tachycardies en prenant des gélules aux plantes pour maigrir mais je te comprends parce que je suis passée par la aussi ç est normale d essayer d arriver à notre objectif aprés ça ne veut pas dire que ça te fasse du mal á toi aussi
Á plus 😘?

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 04-06-2017 à 14:36
Pas étonnée ! J essaie de te renvoyer... Bises

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 04-06-2017 à 14:21
océane85 je n'ai rien reçu :(

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 04-06-2017 à 11:58
Coucou Ella!
Pour actinutrition, il est vrai qu ils sont serieux, Perso J avais commandé chez eux avant de faire MM.
Je n avais pas eu de resultats extraordinaires juste un truc actinutrition M avait offert les patchs amincissants et C était très sympa sauf que J ai fait une allergie monstre donc je ne sais pas si C est efficace !
Enduite j ai vraiment eu toutes les oei es du monde à M en débarrasser car J avais entre 4 à 5 appels par semaine pour le revendre autre chose et ca M a vraiment énervée donc J ai stoppe les appels.
Pour leurs produits ils sont biens et naturels, pour L efficacité je ne sais pas et je pense que tout dépend des produits et de la personne. Il n y a aucune raison que ça ne fonctionne pas sur toi. :D
J espère vraiment que malgré tes médicaments , tu vas pouvoir perdre tes kikos. ( tu as vérifié si les produits sont compatibles avec tes médicaments ?)
Bon courage à toi et tu vas y arriver
Bon dimanche

ella450 (, 31) répond Posté le 04-06-2017 à 11:44
Coucou les filles,
ça fait quelques jours que je n'était pas venue alors j'ai un peu de rattrapage à faire :^> .
J'ai été contacté moi aussi par téléphone et j'ai pris une séance perso pour voir car plutôt chère la méthode par téléphone... on verra bien . J'ai aussi été contacter par actinutriton pour des compléments alimentaires mais là aussi j'ai négocié on est pas obligé d'acheter et il est possible si on veut les produits d'adapter ce qu'il propose à nos besoins. Je m'explique dans mon cas je prends des médicaments qui ont un effet sur le métabolisme du foie (j'ai pris 18kg depuis que je le prends) donc un régime c'est compliqué car même en faisant attention à ce que je mange et en bougeant beaucoup eh bien JE GROSSIS QU'EN MÊME!!!!
Les compléments que l'on m' a proposé m'aide à relancer mon foie et donc m'aide à perdre du poids.
Sans trop leur faire de la pub il ne sont pas plus cher que ce que j'ai déjà vu en pharmacie.
Et pour l'instant çà marche j'ai perdu 800g cette semaine c'est pas beaucoup mais j'ai des écarts donc satisfaite du résultats.

Courage à toutes dans chaque méthode il y a un moment où on est moins motivée parce que ça va pas assez vite alors on respire on va sur le forum et on échange avec les copines et ça va mieux.
Bisous à toutes.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 04-06-2017 à 11:31
Declochette, oui tu as raison lorsque tu dis que de payer T encourage à continuer..
C est aussi pour cela que J ai pros L abonnement :D
Au fait Stephanie je T avais envoyé un MP mais apparement pas non plus dans les messages envoyés...
C est pas grave
Tres bonne journée à toutes et peut être aussi excellent we de Pentecôte
Bises