Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-02-2022 à 16:15 | |||
Annick, ton fils a passé la douane donc négatif au Covid, il a dû emporter tous ses antibiotiques et ses médocs… alors, ne te tracasse pas, là bas il existe aussi des toubibs si pb donc sors toi ce problème de la tête !
Et puis achète tout ce qu’il te faut pour faire une semaine sérieuse de booster et change toi les idées le prochain week-end ! Plus facile à dire qu’à faire me diras-tu, mais accroche toi, on est toutes là POUR TOI 😘😘😘??? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-02-2022 à 13:03 | |||
Bonjour bonjour .. Endormie à 8h ..... Reprise de 4 kgs.... 👹👹👹👹👹?????é ô Jérôme est dans l'avion ...... Je me remotive.. Week end Bretagne.... Belle éouànée à vous toutes... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-02-2022 à 10:44 | |||
Bonjour à toutes bon lundi le soleil est arrivé chez moi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-02-2022 à 10:08 | |||
Bonne journée les motivées 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-02-2022 à 01:55 | |||
Bonne nuit...... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2022 à 21:57 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-02-2022 à 21:14 | |||
Super ton week-end Charlotte dans une super region ! Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit 😴? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-02-2022 à 21:14 | |||
Super ton week-end Charlotte dans une super region ! Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit 😴? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2022 à 19:58 | |||
Bonsoir à toutes me revoila je me suis absentée j'étais en week end dans le Périgord pour une fête anniversaire dans la famille mais je pensais fortement à vous toutes bon courage à toutes bonne fin de dimanche |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 06-02-2022 à 11:25 | |||
Coucou les Minettes ANNICK, si je comprends bien, ton fils s'envole aujourd'hui pour Bogota. Le laisseront ils embarquer avec la covid ? Mon Dieu oui, je comprends tes insomnies et tes compulsions, on en aurait pour moins. Combien de temps va-t-il s'absenter? Quand on leur dit notre inquiétude, ils te répondent qu'ils sont grands et qu'ils savent ce qu'ils font, mais est-ce si sûr que cela? Ma chère Annick, on ne peut te souhaiter que du courage, te prêter une oreille attentive et bienveillante. Si tu veux parler, tu sais où je suis, jamais bien loin. Et comme le suggère Martine, un petit voyage en Bretagne vivifiant pour te requinquer. MARTINE, non je ne suis pas chez mes enfants. Cela recommence mercredi chez ma fille et le WE chez mon fils, Oui sans rancune ;) Louane s'est foulé le pouce au poney et mercredi nous l'amenons chez le médecin pour savoir si on lui retire l'orthèse ou pas. Comment va ton époux? CHARLOTTE, passe une bonne journée et tes petits plats me font toujours saliver. Bonne journée à vous et bisesssssssssssss |