Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:56 | |||
Ah que oui le charme, surtout le charme mais bon s'il est intelligent, fort, tendre et ....riche aussi, ça peut le faire! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:55 | |||
ah ouiiii encore :) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:52 | |||
j'aime pas le chocolat c'est MA chance ;-)) lalalalère mais les mains viriles alors voui vouiii mais des grosses bien larges ya pas de raison |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:51 | |||
Oh mais tu vas être invitée au prochain festival! Notre célèbre ZAZA montant les marches dans sa magnifique robe...... :-q |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:49 | |||
ouiiiiiiii les filles ya le charme aussi , faut pas déconner , Lanvin c'est tout dans les muscles ah non ?? ah? il va me casser la gueule ah bon donc non pas que dans les muscles ah oui pas non plus que dans la tête !! alors dans quoi |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:45 | |||
sont beaux tes trois canaris jaunes Nathie :) ah oui le Laurent à sa maman l'est assez canon je dois dire enfin c'est ce que dit Ginou :-* effectivement beaucoup de ton Gerard Lanvin mais BIG plus grand B-) Lanvin petit petit si si t'es décue hein moi zossi quand j'ai sû d'ailleurs tous les acteurs sont petits :( après c'est la caméra qui fait tout et on elbaucje autour d'eux des seconds rôles petits !! je le savais mais çà m'a été confirmé par mon nouveau gendre eh oui ;-( qui est Régisseur Géneral de Film le dernier avec Dupontel et l'avant dernier sur Belle et Sébastien qui va sortir cette année vous verrez alles je vous donne les deux lettres magiques P.. L....celle qui gagne sur le génerique aura un bonbon et un ticket cinoche gratos |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:45 | |||
Et qu'est ce que tu dirais d'un massage au chocolat? T'as le droit de choisir des petites mains viriles. Moi perso, le chocolat, je le préfère sous le palais! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:43 | |||
On ben t'en va pas ma Zaza, y en a d'autres des bubulles! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:41 | |||
Oh ben j'chui cromignone quand j'chui p'tiote! Bon pas efficace car la paille l'est même pas dans le verre! Bon si c'est un kilo, je me dis que j'ai raison de faire canapé! Et si tu veux bouger ma Zazouille, toi qu'es une couche tard, voire même très tard, y a les boites pour guincher! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:36 | |||
La voilà la tagada dans les bulles. Ben il était temps, l'apéro m'a manqué avec vous mes amies! |