Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-06-2014 à 15:09 | |||
Et un beau gâteau t'accueillera sur ton lieu de vacances !!!Au chocolat....comme tu les aimes !! ♫♫♫♫♪♪♪♪♪♪♪♫♫♫♫♫♫ Happy birthday to you...♥ |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-06-2014 à 15:05 | |||
MAIS AUSSI !!! et je viens de vérifier !! nous sommes bien le 30 juin aujourd'hui !!! et elle est partie sans que nous fêtions son anniversaire !!! Ma Coco...je ne sais pas si tu peux encore nous lire ! je cois que tu es sur la route de tes vacances...mais j'ai une pensée pour toi et te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE.... attention aux bubulles...mais quand tu seras arrivée à destination ..plus de retenue !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-06-2014 à 14:44 | |||
Coucou les Ginouillettes....Vous allez bien ? Heureuse pour toi ma Ginou !! cette solution va t'éviter de la fatigue...toi qui a tant besoin de repos .. Ah oui !!! :D jolie calin d'une mamie à son petit-fils ..tellement attendrissant ma chère Gigi !! Coucou ma Josie !! Elle a raison notre Zazie..c'est toujours un bonheur de te lire !! Toi notre fidèle amie depuis si longtemps...Une amie que nous aimons toutes....mouaaaahhhhh ♥ Me trompe-je ou ai-je bien vu le Laurent de notre Zazie !! ;) Encore ces vilaines douleurs ma Zazie !! Ah ces crises de fibro !!! Mais elle a raison Josie...le vélo d'appartement résoud le problème des roues voilées .. Pas de vélo pour moi ce matin...mais mes 5 kms de marche !! il faisait beau bien que plus frais....mais à l'"heure où je vous écris , voilà encore le soleil qui tombe en morceaux....tant pis..rien de prévu....et tant mieux pour nos jardins qui avaient bien besoin d'eau...mais comme dit Zazie ..il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps !!d'ailleurs la pluie a déjà cessé !!! Il me reste à vous souhaiter un bon après-midi à toutes....MAIS AUSSI .................. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 30-06-2014 à 12:51 | |||
Oh ma pauvre Zaza, tu souffres encore pas drôle..mais j’ai une solution pour ton volo, si tu prends celui-ci tu vas voir plus de roue volé !! certain courage pour la route vers Bayeux et prudence hein ma belle. |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 12:42 | |||
@ pour Nickie hi hi pas de noeud pap' pour la fête des écoles de mon petit B-) mais une main mal placée , mais j'étais fière comme s'il vait 6 ans malgré son m 96 ;-( ah il est loin son canotier :( |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 12:38 | |||
ahah rintintin !! salut ma Grenouille josie , et prend bien soin de toi toi toi croa !! rintintin fait moult conneries comme dit Ginou mais çà m'amuse et me distrait ;-)) tu sais que toutes nous aimons tes posts et quand tu viens c'est la fête mais comme je disais nous savons que tu as tes occupations !! a très vite alors :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 12:34 | |||
et d'ailleurs pour votre zaza depuis deux jours la roue avant est voilée @-) une bonne crise de Fibro aie aie , changement de temps je présuppose , donc fatigue +++ c'est pour quoi tesse ma GIGI que j'ai pas fait apéro mais je suis bien contente que tu aies ouvert le bar apéro pour les amies c'est cool comme on dit merci merci et puis moi j'ai pas de Maeva mais une petite Margaux même âge et quasi son double et dont je suis très très proche et qui vient de me demander de la conduire à Bayeux alors je vais faire un effort pour me remuer après tout c'est bon pour les douleurs aussi de se secouer allez zou zaza |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 12:26 | |||
eh eh bien sûr ma GINOU que tu peux dormir sur tes 6 noreilles ;-)) tu nous as bien appris à travailler , alors on assure !!! mais comme on dit , - UN seul être vous manque et tout est dépeuplé =(( - alors une ligne de Ginou sans sa Ginou çà a moins de sens , mais ya des moments comme çà où chacune a ses petits ou gros soucis à régler ou une petite fatigue ou des créneaux familaiux , c'est la vie alors les autres cop' des Ginouilletttes on fait marcher la machine en attendant que tout s'arrange ma foi d'ailleurs notre Coco qui s'est barrée lâchement en ouacances et pour UN mois ET DEMI hein! çà va nous faire bizarre :( |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 30-06-2014 à 12:26 | |||
Aha salut Zaza, merci pour la belle grenouille, c'est mimi avec son violon :-) tu vas bien :-) belle journée. |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-06-2014 à 12:18 | |||
@oh NICKIE que vous êtes mignons tous les deux ♥♥ petit Mateo et sa grand mère , beau poil et de belles lunettes de soleil pour le calin postée par GIGI la drôlesse :D c'est toujours réussi ces petits canotiers et encore mieux avec un beau petit noeud pap bleu comme un beau ciel bleu @ COUCOU Brigitte eh oui un peu de pluie ç'est tout bénefice pour la nature, mais pourvu que çà ne dure pas trop longtemps Un petit tour dans nos champs de lavande qui entourent notre gentil Mas aux volets bleus , mmmmmmm sent bon !! et chuuuuuuuuuuuuuut ne réveillons pas notre Ginou qui malgré sa fatigue nous a posté un chouette petit dej', je parie qu'elle en remet un petit coup de sommeil , après toutes ces démarches , et franchement je suis bien contente que le magnifique et majestueux Richmond soit pris en charge vers Cahors et sa Maeva ainsi ! en voilà une solution qu'elle est bonne ♥ bisou ma Ginouille |