En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-06-2014 à 11:59

oh les jolies fleurs par notre petite grenouille préférée et sa mélodieuse musique amicale , Josie la bien nommée :-)) merci d'être toujours fidèle Josie :x

mariejo_2 répond Posté le 30-06-2014 à 11:31

Bonjour les amies,
Bien tôt levée ma Ginou, que des jolies fleurs quand-même ça réchauffer le coeur, et merci pour la Jolie rose aussi, je m’enpresse de la mettre rapidement dans un peu d’eau.
Ah mais c’est c’est génial.. vous avez trouvez la solution pour Richmond encore un tracas en moins en effet, ma pauvre tu es sur les genoux !! ben je comprends c’est pas facile
à ton grand âge ma Ginou  mais c’est super que ce soit le propriètaire du centre de Jackson.
Ah oui ils ont eu un temps splendide pour le spectacle de Mateo n’est-ce-pas ma Nickie ;-) Et les autres anges comme dit Zaza, vous allez bien j’espère, quant à moi toujours occ mais il le faut par contre
On a eu de la pluie et orages par chez nous aussi mais le soleil est là ce matin c’est déjà super. Bon voyage Coco et bonnes vacances. Bisous à toutes et bonne journée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2014 à 07:26

Bisous les filles, passez une bonne journée, je vous fais de gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2014 à 07:23

Je vois que Rintintin est toujours aussi curieux il regarde si sa maman ZAZOUILLE est là...il est en train de réfléchir à quelle connerie il va bien pouvoir faire !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2014 à 07:20

...et pour chacune votre bouton de rose...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2014 à 07:18

J'ai opté pour quelques gueules de loup avec des giroflées...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2014 à 07:15

Un échantillon de mes pensées qui vont vers vous...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2014 à 07:14

Il plaisir d'avoir le choix pour vous faire des bouquets !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2014 à 07:13

J'suis allée dans le jardin aussi, au pas de course, faut que je le presse, je vais déjeuner chez ma fille !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2014 à 07:10

Je vous sers le petit déj. avant de partir, le pain et les viennoiseries sortent du four...régalez vous bien, et servi sir la terrasse face à la mer c'est encore meilleur !