Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-06-2014 à 20:06 | |||
tsss tsss mauvaises langues ! exprès j'ai dit coupouettes çà fait un peu pouet mais c'est samedi on se lâche un peu :-* et parce que je suis bonne , un petit rab en bord de mer à GDCP B-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-06-2014 à 20:03 | |||
au moins quatre coupouettes :D !! sait-on jamais |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-06-2014 à 20:01 | |||
mais si Brioche je te jure !! Coco était encore là ce matin je l'ai vue sur Parcours où elle faisait ses adios !! enfin plus très sûre p-e hier soir HIP'S |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-06-2014 à 19:59 | |||
:) çà sent bon les freesias qui ont pris un coup de flotte par ici mais personne à l'apéro mais pas grave ma zaza ouvre quand même ton créneau c'est convenu c'est ton job donc tu fais ... comme tu peux ;-) ne serait-ce que pour une copine tu ouvres le bar à apéro !! comme c'est samedi tu fais au mimimum quelques fantaisies MM sans beurre sans farine et sans sucre pour accompagner les bulles :D >:) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-06-2014 à 14:48 | |||
bon perso je vais finir de vous cricoter des petites tchulottes élégantes pudiques et arées pour vos soirs de sortie , ne vous battez pas , il y en aura pour chacune dites moi vos couleurs , il me reste du bleu du rose du jaune du lilas du jaune d'or , sinon je fais blanc , et çà vous félicite et vous récompense en même temps pour chaque KG perdu sur chaque fesse. Et ne me dites pas que c'est trop chaud parce que j'ai fait des points aérés. bref j'en ai pour tout le ouikend B-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-06-2014 à 14:42 | |||
@attention GINOUILLE aux radars @GIGI ah que ... que .. :-* . je t'ai oubliée dans mes réponses mais t'ai bien lu toujours gaie notre Gigi , et fidèle avec çà , continue hein !! ?! reste avec nous B-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-06-2014 à 14:37 | |||
bonjour toutes mes amies papotons papotons patapon et ron @ je vois Ginou :-* la crapouille que tu as des arguments de choc pour trouver le bon van , gambettes de star et gants assortis ou jean à trous érotiques et ne me dis pas que c'est pour l'aréation ce qui ne m'empêche pas de penser que tu dois être bien " vanée " excuse le jeu de mots + la route que tu vas devoir faire aller retour et bien je m'inquiète , vas y mollo mollo sans faillir mais mollo ma biquette , on s'occupe à te garder la ligne vivante mais sans toi tu sais ce que j'ai dit pour notre Coco nationale partie ouiiin - un seul être vous manque et tout est dépeuplé - :-* @ et que coucou Brioche :-* je t'ai piquouillé deux photos très sympa et opopop dans le panier zaza et puis te g^ne aps si tu as encore un peu d'énergie tu peux finir de ranger chez moi ya de quoi je te mets le matos au chaud @salut Niclette :-* ma grenouillette je t'ai induite en erreur mais tu vois finalement pour Ginou c'est pire, la pauvrette fait double peine @et pour moi :-* :D va falloir aussi retourner GDCP dire adieu aux derniers vacanciers et remettre en place nickel- chrome pour les nouveaux, extérieurs / intérieur !!eh bien croyez moi ne vous lancez jamais dans cette opération, épuisement général 8h de boulot à chaque fois et à deux, alors moi je dis que même si c'est un succès , on n'a qu'une vie ! et je me suis mis une charrue sur le dos aie et sur le dos d'indigène corse aie aie au lieu de me rouler les pouces c'est balot quoi ! ah moi et mes foutues idées ma tête n'arrête pas, il parait que c'est une maladie m'ont dit mes nenfants qui sont très vilains avec moi :( :-O |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 28-06-2014 à 10:44 | |||
Bonjour les ginouillettes... passez un bon week-end... ici il pleut... je vais en profiter pour ranger un peu ma maison..... A lundi... Bisous |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-06-2014 à 09:41 | |||
Cette fois-ci, je m'installe et je pars...bon W.E. à vous toutes et gros bisous ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-06-2014 à 09:40 | |||
Petit message spécial pour ma COCO...je pense qu'elle n'aura pas le temps de la lire, mais tant pis c'est pour lui dire que je pense à elle et que je lui souhaite d'excellentes vacances...bisous ma COCO. |