Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-06-2014 à 09:37 | |||
...et après les roses, quelques freesias vous serez embaumées pour la journée ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-06-2014 à 09:34 | |||
Je prends malgré tout le temps de vous fleurir... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-06-2014 à 09:33 | |||
...de l'autre le soleil... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-06-2014 à 09:32 | |||
Ce matin pas évident de faire un tour dans le jardin, d'un côté la flotte... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-06-2014 à 09:28 | |||
Comme je suis encore là, je vous sers le petit déj. avec le soleil, ce n'est pas le cas chez moi, la flotte est là depuis cette nuit ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-06-2014 à 09:26 | |||
Bonjour mes amies, eh ! oui en ce moment je suis très prise et très fatiguée...contrairement à ce qu'à dit ma ZAZOUILLE je ne suis pas encore partie chez MAEVA conduire son cheval...pour l'instant avec ma fille, on fait les transports de chevaux, et attendons les devis des uns et des autres pour voir lequel est le plus avantageux et le plus sérieux, et ce n'est pas de la tarte...c'est plutôt dans le courant de la semaine prochaine que cela devrait se faire...il n'empêche que c'est fatigant d'aller à droite et à gauche, de parlementer etc...encore aujourd'hui RDV donc je vais partir, en principe ce sera l'avant dernier, et lundi le dernier...ensuite on prend notre décision pour que cela se fasse dans les meilleures conditions et avec toutes les assurances nécessaires ! Voilà vous savez tout, donc si je ne suis pas trop présente c'est la raison, et des vacances ne seront pas de trop pour me retaper ensuite...mais bon je pense que vous pouvez vous débrouillez sans moi, je vois bien que tout fonctionne bien et je vous en remercie. |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-06-2014 à 17:11 | |||
merci à vous toutes pour les au revoir et à bientot |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-06-2014 à 15:21 | |||
Bon après-midi à vous toutes mes amies Ginouillettes !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-06-2014 à 15:19 | |||
Ah ben non !! je me suis trompée d'un jour !! c'était hier !!! Alors aujourd'hui elle a bien besoin de repos..mais heureuse d'avoir vu en effet sa petite Maéva !
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-06-2014 à 15:16 | |||
Si j'en crois ce que nous a dit Zazie..Notre Ginou doit être au volant de son van !! Je pense bien à toi ma Ginou !! ♥ |