En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 21:15

Bonne nuit les filles,
Coucou ma petite Gisèle,
Tu as raison motivée, de transmettre ta bonne humeur, courage à vous deux et à plus. :-* :-*

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2012 à 20:23

bon toujours aps foulle mais je desepere aps n est ce aps gisele ma bonne humeur est contagieuse du moin je l espere lol
pour moi donc
ce matin !!!gp
pain mm grillé
confiture vivis mirtylle
jambon de dinde
the vert $un yaourth soja confiture

midi!!pl
salade verte carotte courgette cru vineigrette
omelette jambon gruyere
pomme au four arome crumbel tisane

encas !!pl
amande et noisette en coques chocolat noir 80%

soir !!!gp
soupe de lentille corail
crepe au sarrasin confiture vivis
fromage blanc 0% egoute faiselle tisane
voila une bonne journée sans aucune frustation ni aucune fin venez donner vos menus avec moi on va partager notre avanture bisous a demain
ps !!les crepes au sarrasin
200G farine de sarrasin
un yaourth soja nature
30G de fructose
un e pointe de sel
lait de soja pour allonger a la bonne epaisseur une poele en ceramique bon pat

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-02-2012 à 11:46
bonjour un coucou en passant du soleil bonne semaine bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-02-2012 à 18:29

coucou vertlo je suis contente de te lire je suis une anciene qui recomence a 0 mais je suis tres motivé et je peux t aider si ca te dit j aie demarer ce marin au lieu de demain lol un jour de gagné
bravo pour tes 3KL ca demare souvent tres fort au debut mais faux tenir sur la mongueru mais avec mm cest facile
moi je fais mes menus avec les equivalences la plus part du temps car j aime cuisiner
heros alors je passerais suremetn bisous merci pour tes encouragement
ma journée
matin !!gp
pain intagral
confiture vivis orange
yaourth au soja fructose trois tranche de viande de grison
20M avant un jous d orange frais

midi !!!pl j avais du monde pour une choucroute
apero eau gazeuse noix de cajou olive mini tomate
chous plus viande fumes mais sas patate
en dessert pas de tarte mais !!!!
poelé de pomme arome crumbel

ce soir !!!gp
soupe de courgette
couscous integral sauce tomate
pomme au four
voila tu vois les idees j en aie je metrais tous les jours mes menus gros bisopus bienvenue a tous plus on ai plus on a la motivation yesssssssssssssssss

heros (33) répond Posté le 26-02-2012 à 08:46

Bonjour à vous toutes, et bon dimanche
Pas de soucis, Motivée, tu vas tenir la route tu es une femme courageuse et très volontaire, et ton forum va s'étoffer sans problèmes,
il faut un certain temps,
Tu sais tu peux venir mettre tes repas sur mon forum, on le fait nous aussi, et on se conseille, tu fais comme tu le ressens
Bisous à vous toutes!!!!
Une petite cuillère de tendresse pour vous toutes!!!!

verotlk (sonnaz, 73) répond Posté le 25-02-2012 à 20:36
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et pas très dégourdie sur l'ordi. J’espère perdre mes kilos en votre bonne compagnie et en toute amitié. Première semaine j'ai déjà perdu 3 kilos....trop contente!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-02-2012 à 17:35

si si heros mais aps encore eu vraiment le temps et c est un peu special mais chacun son truc j aimerais bien ou savoir poster mes repas je pense sur mon forum ca ne bouge toujours aps beaucoup plus qu au debut lol amitié michelle

heros (33) répond Posté le 24-02-2012 à 12:06

Bonne journée Motivée et les autres,
tu n'as pas trouvé le forum Motivée ?,

Allez on se soutient
Bises

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2012 à 11:34

coucou tout le monde enfin pas si nombreux que ca au final lol bon je suis prete mes recettes sont resortis mes classeur aussi mon mm pour le nul sur la table de nuit lol plus prete on peux pas bisous a plus michelle

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2012 à 15:34
merci heros lol c est vrais ca des macarons pftttttttt n oublier pas que je redemare hien donc je suis aps en phase deux moi hihihihih pas le doir hein les filles
titine tu cherche dada avec son pseudo !!! MDRRRR lol
bon et bien les placard c est fait meintent demain les ferine pour le pain et les crepes au sarrasin miammmm a plus