Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 04-04-2014 à 08:31 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014 N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.) Bon début de programme ! |
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 27-04-2014 à 10:02 | ||
Salut les filles!!!!
Bravo Emilie et Christinea!!!!! Continuez comme ca les filles! Valloum bienvenue dans notre camp!! :-q . C'est pas grave tu perdras plus tard!!!! Pour te répondre Emilie moi j'ai perdu 1kg700! :) En tout cas tu as une très bonne perte de poids! je pense que tu es dans les valeurs hautes de notre petit groupe! non les filles? Priss pour le petit dej PL c'est un petit "luxe" je pense donc si tu veux manger des Wasa et prendre ton petit dej GP tu peux tout a fait je pense... Moi c'est impossible de manger du salé au réveil du coup meme le dimanche je fais le meme petit dej que la semaine... Pour ton dessert hummm ca à l'air bon!! >:) Je pense que tu peux tout a fait, il y a juste le sucre de coco que je ne sais pas si on peut... Tu as regardé les équivalences? D'ailleurs en parlant cuisine et coco savez vous si nous avons droit à la creme de coco pour cuisiner? et les bouillon à cuisiner (dégraissé)? genre de volaille de légumes etc...?? |
||||
![]() |
Priss94 (CRETEIL, 94) répond | Posté le 26-04-2014 à 22:55 | ||
bonsoir !
me suis pas pesée aujourd'hui car me suis pesée hier et comme je suis une obsédée de la balance, faut que j'arrive à me freiner pour me peser qu'une fois/semaine ! demain c'est ptit déj PL, apparemment j'ai droit de prendre qd même des wasa au vu du tableau des équivalences, même si c'est pas marqué dans mon menu ? ce soir, me suis fait un petit dessert, vous pouvez me dire si c'était bon pour un repas GP ? ==> poire cuite à la vapeur (avec eau parfumée à la cannelle) servie avec un jus d'agrume parfumé à la vanille sucré au sucre de coco, revenu à feu doux pendant 10 mn c'était trop bon !! j'espère que ça passe ! et j'ai accompagné mon riz d'une sauce tomate (en conserve) avec petites herbes et aromates et câpres ! trop bon ! :-q |
||||
![]() |
christinea1 (Salles, 33) répond | Posté le 26-04-2014 à 21:09 | ||
Hello les filles,
Donc 500 gr de moins pour moi. O:-) Bravo à toutes, on continue. Très bonne soirée :-q :x |
||||
![]() |
mamilili_86410 (86) répond | Posté le 26-04-2014 à 20:44 | ||
bonjour a toutes .
Bienvenue aux nouvelles, bravo a celles qui ont perdues du poids et aussi celles qui n'en ont pas repris, je trouve que c'est déjà super de ne pas reprendre avec toutes les tentations qui tourne autour de nous @-) . Moi je suis plutôt surprise -1kg cette semaine, depuis le début ça fait 3kg500 en moins et vous combien avez vous perdu depuis le début,il y avait longtemps qu'un régime n'avait été aussi efficace je suis très étonnée. Dites moi ce que vous en penser. BON DIMANCHE :x :-q |
||||
![]() |
valloum (vichy , 03) répond | Posté le 26-04-2014 à 20:04 | ||
coucou les filles
bon pour rien perdu :-O mais bon la semaine prochaine sera mieux :-q en tout cas félicitation les filles, vos résultat sont bien @Chocolat76 t'inquuiète pas pour ses quelques grammes et profite de ton we à Paris :D bonne soirée à toutes bise :-* |
||||
![]() |
chocolat76 répond | Posté le 26-04-2014 à 13:57 | ||
Vous avez fait mieux que moi! :)
Lajuju, pmour répondre à ta question, je vais de la gym tous les matins et j'ai un tapis de course (je fais de la marche rapide en forte pente!) mais je n'en n'ai pas fait cette semaine! Par contre je marche beaucoup en général, et je sais que pendant nos quelques jours à Paris on va beaucoup beaucoup marcher! :) |
||||
![]() |
canette01 répond | Posté le 26-04-2014 à 10:22 | ||
bonjour à toutes,
Bon pour moi c'est - 100 gr..... :( les fêtes de Pâques sont passées par là ) Je suis tout de même assez satisfaite car je pensais avoir repris car même si on se fait violence à ne manger QUE du chocolat noir, les repas en famille restent toujours plus caloriques que ceux que nous nous mijotons nous-même, alors bon, voilà le résultat; mais pas de panique on continue et on y crois.... :-q Bon week-end à vous toutes et courage ..... |
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 26-04-2014 à 08:23 | ||
Coucou les filles!!
Alors je suis plutôt satisfaite car ce matin sur la balance ohhhh surprise - 100g !!!! :-O C'est pas grand chose mais étant donné que j'ai fait le régime que la moitié de la semaine (et encore) je suis très contente! JE ne m'y attendais pas du tout!!!!!!! Chocolat76 c'est pas grave si tu as un peu repris.... Tu as fais du sport? que tu parles de muscle?? Car si c'est le cas, la reponse est oui ca pèse plus que la graisse! Moi quand j'ai commencé la salle idem il a fallu un certain temps pour commencer à voir des résultats.... Apres les quantités tout dépend... Tu manges a peu pres combien de féculents quand tu en mange? et la viande? En tout cas profites bien de tes quelques jours à Paris avec ton mari! Et même si resto ben fais toi plaisir quand même sans tomber dans l'excès ;) Et vous les filles le bilan de cette 3e semaine?? |
||||
![]() |
chocolat76 répond | Posté le 26-04-2014 à 07:53 | ||
Bon, bilan de la semaine pour moi: + 400g. J'aurais préféré continuer à perdre.... :-S
Et vous?? Bon week end! |
||||
![]() |
valloum (vichy , 03) répond | Posté le 25-04-2014 à 21:18 | ||
coucou
fin de notre 3e semaine :D qui pour ma part c'est plutôt bien passé :) grincheuse me le dira demain :-q Priss94 soit la bienvenue bonne soirée et à demain bise :-* :-* |