En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 04-06-2017 à 11:16
Oui Stephanie, c est bien pour cette raison que j ai chois MM cette fois !!!!
J ai aidé mon meilleur ami à faire Dukan, il y a 9 mois et il a perdu 18 kg en 6 mois.. Mais il a su bien faire la periode de transition en se réadaptant à une alimentation normale et il mange de tout maintenant sans reprendre..
Légumes, fruits etc...
Moi, Perso je n ai pas su faire et dès le depart J avais quasi supprime tous les légumes, fruits ete..
Grosse erreur de ma part!
C est pour cela que je me dis que les IG bas C est super bien et pourquoi pas alterner une semaine, une semaines un mixer les deux types de régimes ??
Pour le moment, je cherche LA meilleure solution ..... Car dans tous les cas je veux perdre ces foutis kilos qui me pourrissent la vie et la santé
Donc on va y arriver... Car on est motivés
Bon dimanche à toutes

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 04-06-2017 à 11:00
Bonjour à toutes,
Océane je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis un peu déçue...bref
attention avec Dukan, j'avais fait aussi, certes on perd vite, mais c'est très mauvais pour la santé !

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 04-06-2017 à 10:25
Bonjour les filles,
Bon J avais écrit tout un post mais bon il n apparaît pas...
Tout cela pour dire que bien sûr que non je n ai pas mal pris du tout le mot rébellion 😀😀😀???
Il est vrai que J ai ete tresécrédule lorsque J ai cru vraimeàt à un coaching Perso et tres decue lorsque J ai vu que tous les coaching sur du site detaient leê mêmes avec exactement leê mêmes plans....
Bref cela n aurait aucune importance du moment que L on obtient des resultats...
Quand au fait De parlàr à Sybille de ces appels, en mars il y é àéjà eu cette question lors D un webinaire et elle a repondu qu effectivement iés étaient asséciàs à plusieurs sécéétés mais qu effectivement personneén étaient dans L obligation d acheter.....
Perso il y a 2 ans J ai fait Dukan avec le bouquin et le forum dukanaute gratuit etètrès actif, J ai perdu en 3 mois 12 kg...
Donc la question est surtout est ce que MM me convient ? C est LA question....
Pour le moment je vais continuer ayant payer juin, mais je vais essayer D adapter les menus... On verra bien
Bon dimancàe à toutes les copines
Bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 04-06-2017 à 07:58
Coucou les filles
J ai vu tous vos messages félicitations à vous pour vos pertes de poids ,Kiki super - 2,9 ,pour celles qui ont stagné ça sera pour la semaine prochaine vous verrez la Méthode Montignac fonctionne sur le temps je comprends que suivant le poids quel on a à perdre ç est de plus en plus dur de tenir et de se motiver surtout quand la balance ne bouge pas ou augmente en tout cas pour connaître un peu la méthode montignac car je l ai déjà faite une fois,ma sœur 2 fois et mon mari ç est la troisième ça marche mais doucement aprés je rejoinds Océane07 quand on a perdu le plus difficile ç est de ne pas remanger comme avant et de se dire que ce n est pas un régime mais la façon dont il faut manger.
Par contre pour les appels téléphoniques jven ai reçu un hier matin une personne de l équipe Montignac pour faire le point avec moi je n ai pas eu le temps de lui répondre car j étais occupée ,elle me rapelle mardi après-midi mais je pense que c est la même,je ne me ferai pas avoir si ça ne m intéresse pas er j en parlerais au webinaire á Sibylle pour voir mais j avais déjà lu ça avant.De ce qui est d arrêter ,de continuer sans coatching c est tout à fait possible je l ai fait une fois avec mon mari il y a 8 ans et ma sœur on a perdu tous 8/10 kg en 6 mois la actuellement mon mari le fait avec moi sans coaching il a déjà perdu 7 kg en 2 mois et demi en faisant plein d écarts le premier mois car on était en vacances 😂?J aurai pu le faire seule mais j avais envie dêêtre suivie personnellement le fait dêêtre coatcher m aide et peutêêtre que vous trouveraiçça êêt😂??mais de payer aussi,on se dit on ne va pas payer pour rien voàlà je vais vous laisser mon mará á fa😂m??On va petié déjeunàr à ô hôtel j èspère que j appliquerai mes bons consei😂s é?Trés bon dimanàhe à tout鞠몵ု

oceane07 répond Posté le 04-06-2017 à 07:26

Ah oui un truc auquel je pense, peut être le savez-vous déjà , mais vous pouvez si votre abonnement n'est pas fini, demander à changer de méthode, juste en téléphonant.

Je ne sais pas si par exemple vous avez envie d'essayer J.M. Cohen, vous appelez 04 81 09 04 06, en demandant à passer sur la méthode choisie en disant qu'il vous reste encore 1 mois, 2 mois etc d'abonnement et ça se fait automatiquement, dès le lendemain vous avez accès à la nouvelle méthode choisie, sans frais.

Mais par contre , vous n'avez plus aucun accès à Montignac, l'inverse est possible aussi, vous ne voulez plus rester chez Cohen, et demander à revenir sur Montignac , ils le font. On ne vous demande rien, enfin moi on ne m'a rien demandé.

Voili voilou, allez zou je file à la douche. A plus tard ;) Après les orages d'hier soir , le soleil est de nouveau là, youpi

oceane07 répond Posté le 04-06-2017 à 06:51

Bon dimanche à toutes, j'espère ne pas vous avoir saouler avec mes papotes.

Bisous bisous

oceane07 répond Posté le 04-06-2017 à 06:34

Bonjour les filles,

OCEAN85, je plaisantais en disant rébellion , j'espère que tu l'avais pris comme ça.

Mais tu as raison , de t'interroger, il y a tellement de méthodes différentes pour essayer de perdre du poids, que l'on ne peut que se questionner ..... Laquelle choisir etc...
Je pense que c'est en fonction de ses goûts de son histoire familiale, de sa vie professionnelle, de ce que l'on a ou non envie d'intégrer dans sa nouvelle façon de manger.

Pour en avoir essayer plusieurs, qui marchent tous au départ, mais que l'on laisse tomber par manque de persévérance parce qu'on n'a pas les résultats attendus, soit ça ne va pas assez vite, soit on se lasse etc...

Mon avis perso sur COHEN, c'est bien, les repas sont équilibrés, les forums sont très actifs, ça reste une alimentation classique, avec comme sur toutes les méthodes un choix, classique, petits budgets etc...

La chrono-nutrition, les IG BAS, c'est un peu dans le même esprit , les choses sont différentes car là , on ne mange certains aliments qu'à des moments précis de la journée, en fonction de la répercussion sur notre corps .
C'est une nouvelle vie , une nouvelle façon de manger avec des aliments de meilleur qualité.

Le truc c'est qu'il faut enlever de notre petite tête que c'est un REGIME, parce que qui dit régime, dit que l'on va arrêter à un moment précis (une fois le poids perdu), et que l'on va pouvoir remanger comme avant. C'est bien là l'erreur, parce qu'il ne faudra jamais revenir en arrière, mais bien avoir intégrer cette nouvelle façon de manger et c'est bien le plus DUR.

Mais on est toutes pareilles, on aimerait que ça aille très vite, moi la première, j'aimerais me réveiller un matin, et hop tous mes kilos ont disparu dans la nuit. Seulement ça n'arrivera pas, alors je m'accroche, mais à chacun et chacune de trouver la bonne méthode. Ce qu'il nous faut c'est de la PATIENCE :D et une machine comme ça :-q

AnneDel23 (44) répond Posté le 03-06-2017 à 23:37
Hello !
De mon côté je n'ai pas eu s'appelle, rien depuis le début. Pourtant j'ai laissé mon tel portable.
Bravo pour vos pertes de poids, de mon côté j'attendrai mercredi, pas de balance où je suis ! Et franchement ça tombe bien parce que la semaine fut pleine de petits écarts.
Bises à toutes.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 03-06-2017 à 22:15
bonne nuit les copines ;)

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 03-06-2017 à 20:55
Bonne soirée les filles
Bonne gym Stephanie quel courage 👍👏👏???
Pour le reste, tout ce que vous dites est vrai et les conseils des uns ou des autres sont bons..
Apres regime Rougier, Cohen, montignac, etc ???
La est la question meme les conseillers comme Adrien, lequel est parfait, jeéprécise, intervient dans leé régimes défférents....
Donc, oui jé réfléchis ce n est pas de lé rébellion du tout. Je me pose les questions
Pour Sybille elle estètrès bien aussi...
Mais pour le moment je n ai pas de resultat ce qui engendre lé réflexion..
La nuit porte conseil :DÀ
À demain
Bonne séiràe à toutes
Bises