Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 04-12-2012 à 07:03 | |||
bonjour et bon réveil Tu sais Nicki, il vaut mieux tard que jamais, cela fait toujours un grand plaisir de lire ses amies. |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 04-12-2012 à 01:08 | |||
Bonsoir à toutes
Mieux vaut tard que jamais... Linou pour nous servir le café je préfère "Georges" Vu l'heure j'opterai plus tôt pour le potage de Nickie :P J'imagine que tout le monde dort zzzz Que la nuit soit douce mes amies :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 03-12-2012 à 23:00 | |||
Alors Jeanne, beaucoup de commandes, les affaires marchent!!! Bonne nuit à vous toutes, sans oublier Emmanunu et Jéhanne Comment vas-tu Jehanne, pas de nouvelles de toi, Ainsi qu'Annie.Coucou Annie, Mariejo et des pensées pour Lysie. Oui Gisèle, je suis contente d'avoir discuter avec toi longuement, cela m'a fait énormément plaisir. Faites de très beaux rêves. sans oulblier Nicki50, Nickie, JO. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2012 à 20:26 | |||
Coucou Jeanne...nous étions là en même temps !!!!! oui nous sommes un peu plus rassurés...Anne a commencé son traitement....quelques effets secondaires bien sûr....pas sûr qu'ils viennent pour les fêtes.....Nous verrons bien....ils l'espèrent bien sûr !!! et nous aussi... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2012 à 20:21 | |||
Que diriez-vous !!!!!!! j'ai fait comme Jeanne...j'ai gardé mes moufles !!!! bisou Jeanne....et ce marché de Noël ?? les chapeaux se sont bien vendus ?? Tu sais ma Linou.moi aussi je pense à Lysie....surtout aujourd'hui...mais je l'ai eue à plusieurs reprises au téléfon !!! Il me reste à vous souhaiter à toutes une bonne soirée.....Bisous amicaux.... |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-12-2012 à 20:20 | |||
Coucou me revoilou !!! Enfin un moment pour venir vous visiter , mais j'ai encore du pain sur la planche , car j'ai des commandes à livrer fin de semaine ! C'est bien , mais je commence à saturer , il y a eu du monde , mais avec la crise , moins d'achats , je suis quand même contente .... , maintenant il faut refaire le stock , pour le 15/16 et le 22/23//24 , Cadillac et Langon ! J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages depuis 3 jours, je le ferai peut-être demain ????? Nickie , les nouvelles ???? es tu rassurée ??? J'espère de tout coeur que tout se passe au mieux ?? Bonne nuit à vous toutes . Plein de gros bisous . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2012 à 20:14 | |||
Que dirizs-vous d'un bon petit potage pour vous réchauffer !!! c'est ce que je vais faire !!!! Bon appétit... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2012 à 20:12 | |||
Bonsoir mes amies.... Pas grand monde en effet aujourd'hui.... L'hiver...le vent ...la pluie !!! pas encore l'hiver...mais pluie et vent toute la journée !!!! |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-12-2012 à 17:13 | |||
bonne soirée linou contente d'avoir bavardé avec toi ,bises ,un gros poutou a toutes a plus |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-12-2012 à 15:32 | |||
Linou, j'arrive pour le café ...avec un peu de retard mais pas grave ....je rentre de la zumba ....et entre midi et 13 h piscine .. |