En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-06-2014 à 14:39

Tu repars en vacances Coco !! tu en as de la chance...j'ai oublié ce qu'étaient les vacances...avec les enfants , nous faisons maison d'hôtes tous les étés...voilà ce que c'est que de vivre près de la mer ! Mais nous en profitons bien aussi !!
Coucou Jo...belle image en bleue....Allez...je vous mets la grande bleue..pour rester dans le ton...
Bises à toutes..et bon après-midi..♥ :-O

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-06-2014 à 14:33

Hou lala !!! ben vous n'avez pas eu d'image....mais un radotage !! si !!!
Pardon...pardon...pardon....et des mots oubliés !!
Donc en ce début d'après-midi..je fais une pose sur l'ordi !! et prends le temps de vous préparer quelques rafraichissements...car si le soleil a mis du temps à émerger de sa couette nuageuse...le voilà à nouveau parmi nous !!! un peu de pluie aurait pourtant fait du bien !!!! Mais je crois que ça va arriver...et bien sûr pour le week end , si j'en crois la météo..grrrrrrrrr !!!

axonnaise2 (02) répond Posté le 26-06-2014 à 12:31

encore du bleu ( Gaudi, Barcelonne)

coco_80220 (80) répond Posté le 26-06-2014 à 11:53

je vous dis bonjour les amies
Je ne vais presque pas venir sur l'ordi ou en coup de vent car je prépare les sacs dar dar :D
j'ai de la couture à faire avant de partir du repassage etc ...........
Bonne journée et à cette heure bon appetit

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-06-2014 à 10:14
Coucou ma Ginou je prends le temps d'un p'tit avec vous toutes avant de partir !
Que c'est gentil ma Coco de penser à moi ...cest vrai que depuos 4ans 1/2 que nous parcourons les lignes ensemble ..ça créé de forts liens d'amitié !! Nous sommes surement..avec kate , les plus anciennes ...promo février 2010!!!
Bonne journée les Ginouillettes ...j'essaie une image ...mais avec le smart ! Pas de garantie !!!
Bisouuuuus

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-06-2014 à 10:14
Coucou ma Ginou je prends le temps d'un p'tit avec vous toutes avant de partir !
Que c'est gentil ma Coco de penser à moi ...cest vrai que depuos 4ans 1/2 que nous parcourons les lignes ensemble ..ça créé de forts liens d'amitié !! Nous sommes surement..avec kate , les plus anciennes ...promo février 2010!!!
Bonne journée les Ginouillettes ...j'essaie une image ...mais avec le smart ! Pas de garantie !!!
Bisouuuuus

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-06-2014 à 10:10

Je vous fait plein de bisous...passez une bonne journée, moi elle sera dure et normalement pluvieuse cet après midi...c'est M. Météo qui l'a dit...et quand il dit une fois c'est vrai, une fois non ! bye, bye mes amies.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-06-2014 à 10:10
Bisouuuuus

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-06-2014 à 10:07

Je viens de me rendre compte que dans ma précipitation, j'ai écrit en faisant des fautes elles se sont glissées (les vaches !!!) sans que je m'en aperçoive...mais je vus connais vous corrigerez de vous mêmes, par exemple "de bonne madeleine" au pluriel, si c'était au singulier tout le monde n'en aurait pas...et puis, "une bouquet" jusqu'à présent c'était du masculin, mais avec le temps qui court on ne sait jamais !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-06-2014 à 10:01

...et un bouquet laissé dans la boite aux lettres...