Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-01-2022 à 10:46 | |||
Je vous offre un petit café les amies ! Le soleil va peut-être sortir… mais bien gris pour le moment, on verra cet après-midi 😂? Prenez soin de vous😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-01-2022 à 09:24 | |||
Bonjour à toutes bon mardi voici le petit café qui vous attends |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-01-2022 à 21:28 | |||
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes Prenez bien soin de vous Bizz Bravo les marcheuses |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-01-2022 à 21:08 | |||
@Jeanne OUI j'ai fait ma rando de 12 kms avec beaucoup de grimpettes dans les vignes avec beaucoup de soleil mais froid prenez soins de vous toutes bravo Martine !!! demain essaye de faire 10 000pas bonne soirée à vous toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 10-01-2022 à 20:32 | |||
Selon Créa Véro ANNICK, je croise les doigts pour Mehdi et toi aussi. Mehdi est vacciné donc il sera négatif. Tout ira bien MARTINE, belle promenade revigorante. Demain encore? CHARLOTTE, bonne soirée. As-tu marché aujourd'hui? Bises à vous toutes et bonne soirée. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-01-2022 à 19:59 | |||
Annick, j’espère que tu es passée à travers les microbes…
Fait très attention ! Belle balade pour moi cet après-midi. Demain soleil encore mais froid, 🥶?! Passez une tèès bonne soiéée les amies😘?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-01-2022 à 14:44 | |||
.... Oui, Jeanne j'ai passé la journée d'hier avec des amis, nous étions 10 à table.. Mehdi et ses 2 amis..... 1 n'est pas vacciné..... Mehdi à eu la covid et est vacciné ,, je croise les doigts j'espère qu'il est NÉGATIF....
Ton petit JEAN est courageux COURAGE |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 10-01-2022 à 13:27 | |||
Aquarelle de Frédérique Bruguier Coucou les Minettes ANNICK, cela est insupportable, tu as raison. Jean 6ans en est à son 6ème test PCR. Au dernier, il a dit qu'il en avait assez mais qu'il était courageux. Petit bonhomme. Et maintenant, il y aurait un autre virus qui serait la combinaison de delta et omicron, le "deltacron". Cela a été dit, au conditionnel, par une épidémiologiste hier au cours d'une émission nocturne. Elle a bien dit que quelques cas avaient été détectés à Chypre. Encore de beaux jours devant nous !!!! N'as-tu pas été en contact avec Mehdi? Courage Annick, il va bien falloir que cela cesse !!! Je vous souhaite un bon lundi après-midi. Ici pluie et j'ai une pensée solidaire pour tous les sinistrés. Midi: Spaghetti cake, salade vinaigrette Ce soir: aiguillettes de poulet champignons. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-01-2022 à 13:08 | |||
Grandes pensées pour les sinistrés 😱😱😰???
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-01-2022 à 12:08 | |||
Bonjour mes amies Ici pluie et vent MARRE.. Triste et très en colère, Mehdi doit être testé PCR avant son retour au collège.. 1 CAS à l'internat.. Annoncé hier soir..... Pas de créneau disponible avant mercredi soir..... Hier soir quand j'ai reçu le SMS de ma nièce, j'ai eu une forte envie d'aller. CRIER dehors.... Quand allons nous en sortir ??? Tous les enfants petits et grands testés sans arrêt et on nous annonce une 6ème vague....... Je vous souhaite une bonne journée |