En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-02-2012 à 15:20
coucou comme on se retrouve , je crois que ma copine DADA est dans les coins aussi , au secours je la chercher , aidez moi s'il vous plaît

titine5254

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 08:42

Bonjour à vous tous,
Dis donc Gisèle tu tentes le diable, avec ces superbes macarons, on va se laisser tenter!
Bonne préparation Michelle, et c'est très bien d'être aussi Motivée,
Bisous et à plus.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2012 à 08:40
merci cyril il faut que je tiene la distence jen aie besoin moralement et phisiquement a plus

CyrilleDabo répond Posté le 23-02-2012 à 07:59
Bon retour parmi nous motivezen ;) :-q

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 17:35

quel bonheur que tu sois revenues tu me manquais donc on repart de plus belle ,je serai la bisous a demain!!!

heros (33) répond Posté le 22-02-2012 à 14:02
Motivée, Tu vas dans Rencontres et petites annonces"
et puis tu verras : Coin amical de détente

Tout le monde m'appelle Linou,!!!

A très biebnt^to, très contente encore une fois de t'avoir retrouvée, on va t'aider ne t'inquiètes pas,

Bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2012 à 12:15
pes tu me dire dans quelle section tu as ouvert ton forum :-S merci ma belle biosus :x

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2012 à 12:11
AVEC GRAND PLAISIR héros je suis tres emue de te lire je vais y arriver je veus absolument y ariver c est une question de survie moral comme pour ma santee gros bisous a tout de suite si je trouve lol

heros (33) répond Posté le 22-02-2012 à 11:37

Coucou, je suis très heureuse de te retrouver
Je souhaite pour toi que 2012, soit une année remplie d'espérance,
Bon comme tu dis Mm est super, pour la perte de poids, bien sûr comme tous les régimes, il faut s'y tenir au début.
J'ai ouvert un site qui s'appelle, "Coin amical de détente", si tu veux tu peux venir t'y détendre, ce sera avec plaisir que tu seras accueillie par toutes les amies.

Je t'embrasse très très fort, et courage.
Linou

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2012 à 11:22
j espere que vous avez eu mes invitations les filles :x et les monsieurs aussi biensur :-q plus on se motive plus on est confient ;) plus on s afine et maigrit :D a tout de suite je vous attend pour perdre mes 30KLG X( grrrrrrrrrrrrrrrrrr :x