Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 11-05-2017 à 03:03 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
oceane07 répond | Posté le 03-06-2017 à 20:30 | ||
![]() Houlala, il y a de la rébellion dans l'air les filles ;) Alors dans l'ordre, oui ils ont vos coordonnées si quand vous avez rempli le questionnaire vous avez mis votre téléphone, moi je ne le mets jamais parce que je n'ai pas envie d'être ennuyée au téléphone. Si vous avez repéré le numéro, bloquez sur le portable ou liste noire un truc comme ça. Secundo : Aujourd'hui.com est un site qui regroupe plusieurs méthodes, JMC, Chauchard, Montignac Rougier etc... Après chaque méthode est indépendante et à ses défauts et ses qualités. Pour Montignac, je trouve super que ce soit Sybille en personne qui prenne le temps de faire ses webinaires, alors que sur Chauchard c'est Lisa qui super gentille, mais je n'ai jamais eu à faire Mr Chauchard, je me demande même si il s'occupe encore de sa méthode pour être honnête. Sur JM Cohen, que j'ai suivi, Mr Cohen vient régulièrement et il est également très bien. Je comprends vos frustrations concernant la non perte de poids, mais allez lire cet article de Sybille : http://blog.aujourdhui.com/Sybille_Montignac/2512112/mes-conseils-pour-enclencher-la-perte-de-poids.html Payer une fois qu'on connaît la méthode ça sert à quoi ??? à rien si vous n'avez pas besoin d'être soutenue par des copines , ou par les réponses de Sybille. Après je ne sais pas pour combien de temps vous vous êtes abonnées, mais vous pouvez aussi ne payer que 5,95 euros par mois à la fin de votre abonnement, et vous aurez toujours accès aux forums, à tous les plans de repas etc... sauf aux questions diététiques il me semble. Et je vous rappelle que c'est à vous à téléphoner ou envoyer un mail pour l'arrêt de votre abonnement quand il arrive à son terme, sinon vous serez prélevée automatiquement chaque mois. Stéphanie bravo pour ces -400grs, comme quoi il ne faut pas s'affoler ;) J'espère que ton mal de tête va mieux. OCEAN85, parfois ça résiste , courage Bonne soirée, bisous bisous |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 03-06-2017 à 20:15 | ||
Océane85, c'est juste aujourd'hui.com
ils regroupent plein de "régimes" et c'est une plateforme chargée de vendre en tous cas il faut leur laisser une chose : ils ont un super niveau commercial, parce que je me ferais avoir à chaque fois cet après midi j'étais à une réunion lingerie, quel bonheur, j'ai essayé un maillot, une robe, et je me suis trouvée pas trop mal ! ça motive à continuer, même si ce soir c'est monsieur qui a fait à manger, le programme était moins respecté. Ce soir les hommes regardent le foot, je pense que je vais en profiter pour faire un tour à la salle de sport ouverte jusqu'à 23h ;) |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 03-06-2017 à 13:01 | ||
Merci Stephanie. Oui tres sollicitée aussi par les sociétés voulant me vendre, compléments alimentaires, produits miracle, detox etc.....
C est assez penible et de toutes façons ils ont bien ri nos coordonnées quelque part ?? Mais lorsqu on regarde de plus près le site ou Perso je me suis abonnée à montignac, on voit qu ils font aussi regime Cohen etc...... Donc, oui, je crois que C est vraiment une question de fric... Et C est pour cette raison que je me pose la question de continuer à payer . Car une fois qu on a les bases et les bouquins..... Ça ne sert pas à grand chose Bref, je réfléchis.. Bien journee Bises |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 03-06-2017 à 12:41 | ||
je comprends ta frustration !
punaise moi je suis un peu énervée. je viens de passer vingt minutes au tel avec une téléconseillère, qui veut me vendre un suivi diététique personnalisé à 56€ la séance, mais ouf je n'aurai besoin que de 4 séances ! bref je trouve que ça ressemble de plus en plus à une usine à fric ce programme ! vous êtes aussi tellement sollicitées ? |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 03-06-2017 à 10:54 | ||
Bonjour a toutes.
Félicitations pour vos pertes de poids 👏👏👏👏👏????? Moi exactement àdem à samedi dernie😢😢😢. ?????? Je ne sais vraiment pas quoi en penser, je ne perds rien, je ne prends rien, je suis plutot en forme maiséle but étant têut de même de perdre ces kikos, le moral en prend ( encore) un coup.... Je ne faié aucun écartéet la méthode IG bas je pense bien îa connaître maintenant. D autant plus que Sybélle é vérifié meà repas à plusieurs reprises et que tout est ok... Je ne s😡😡😡😡😡😡😡 ?????????????? bràf !!! Bon we à toutes Bisous |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 03-06-2017 à 09:27 | ||
Bonjour à toutes !
Félicitations pour les pertes de poids! ici j'ai effacé ma pesée sauvage de la semaine, du coup je suis à -400 grammes depuis samedi dernier. Donc ça va. J'avais un super mal de tête cette nuit du coup j'ai rattrapé ce matin, d'où mon réveil tardif. Je reviens plus tard, bonne matinée à vous toutes !! |
||||
![]() |
kiki62500 (, 62) répond | Posté le 03-06-2017 à 08:11 | ||
bonjour, a tous aujourd'hui jour de la pesée et fin de la première semaine 2kg900 en moins très contente de moi et motiver pour la suite :D
|
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 03-06-2017 à 08:04 | ||
![]() Bonjour les filles, Pas de perte pour moi , pas de reprise non plus, ce qui fait que je fais le même poids que la semaine dernière. Mais ça me va , j'avais fait un écart dans la semaine, pizzas mercredi soir. Bravo declochette pour cette perte. Je vous souhaite un bon samedi, et je vous dis à ce soir ,nous partons pour la journée. Bisous bisous |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 03-06-2017 à 08:00 | ||
Ah oui J ai oublié les filles si vous avez faim des amandes ,noisettes 2 catrés de chocolat au moins 70% et boire beacoup dans la journée .
|
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 03-06-2017 à 07:57 | ||
Coucou les filles
Aujourd hui contrairement á avant j ai hésité á monté sur la balance ,peure(lol)de ne pas avoir perdu ou même repri car depuis que j ai commencé le ciatching je n ai perdu que 900 g la premiere semaine et repri 400g la semaine derniere et là super contente j ai perdu 1 kg100 et 1 cm partout bon j avais perdu 3kg500 avant donc presque 5 tres contente maintenant je vais me préparer pour un week -end de 3 jours à l hotel pour fêter nos dix ans de mariage super mais il va falloir que je fasse attention surtout aux desserts car il n y en a jamais sans sucre et rarement des fruits(haha) Merci Océane07 pour tes recettes c est super,j adore cuisiner au moins on sait ce que l on mange car je me suis déja fait avoir avec les étiquettes mais je reconnais que je ne travaille pas ,que je suis dans un endroit ou il n y a pas grand chose á faire que j ai quelques amis mais pas de famille donc besoin et envie de m occuper..Bonjour á toi aussi Anne ,bon courage et bonne chance pour l èpreuve balance(lol). Bon long week-end á toutes. |