En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 29-11-2012 à 14:01

Bonjour
Linou, tu as toujours de bons arguments ;)
J'arriveeeee!!!!
:)

heros (33) répond Posté le 29-11-2012 à 13:50

c'est l'heure du café,
Il faut en profiter, car le serveur ne viendra pas tous les jours!!!!!!

heros (33) répond Posté le 29-11-2012 à 08:51

un petit bouquet pour vous mes amies,
des pensées très encourageantes et une forte amitié pour Nickie, Jéhanne, Loju, Gisèle, et à Emmanunu, en leur souhaitnt des jours meilleurs,
Bonne matinée à vous toutes.

heros (33) répond Posté le 29-11-2012 à 08:48

Tu es surboockée, ma petite Jeanne,
moi aussi, cet aprèm, ou plus tôt en fin d'après midi,l les élèves de l' ADAPEI, font u petit spectacle, pour récolter des fonds pour leur voyage de fin d'année,
aussi j'ai été sollicitée pour faire des patisseries qui seront vendues à l'entr'acte...
Charlotte je t'attends pour le petit déj,
Peut-être irai-je à Latresne Dimanche,
car je suis très sollicitée pour les marchés de Noêl, il y en a trois dans ma région ce w.end, et comme ce sont des personnes de ma connaissances qui les organisent, elles veulent que j'y aille faire un tour.

heros (33) répond Posté le 29-11-2012 à 08:37

un petit tour au jardin pour vous faire de beaux b ouquets

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-11-2012 à 08:27
Excusez les fautes de frappes , je ne suis pas très bien réveillée .( je n'ai pas enlevé mes moufles )

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 08:27

je me regarde dans le miroir !!!!!!et j'arrive Linou pour le petit déjeuner

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-11-2012 à 08:24

un petit bonjour , avant d'attaquer encore une journée bien remplie. En plus des ma couture , comme nous faisons une soirée cabaret à Haux , je suis chargée de faire des terrines pour le dîner du Samedi . + découper des sets de couleurs à metyte sue nos nappes blanches !!!!!!!!!
Je pense fort à vous , et vous souhaite une super journée ,pleine d'espoir pour Nickie,, Jehanne , ???

A ce soir peut-être ...... Merci Linou pour cette jolie table . ( te verras t-on à Latresnne ce WE ??? )

Bises à toutes

heros (33) répond Posté le 29-11-2012 à 08:19

la campagne est belle sous le givre!!! *-:) *-:)

heros (33) répond Posté le 29-11-2012 à 08:13

faites très attention ce mati,
il a plu, un peu et avec le froid dans certaine région
ça va glisser !!!! :-bd :-bd