En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 24-06-2014 à 20:58

Coucou les amies, je ne vous oublie pas, par contre j'ai loupé les 40.000 pas bien, pas bien ohlala! j'espère que ma Ginou ne va pas être fachée contre ;-(( mais,mais regarde j'ai appris à mon toutou de t'apporter quelques fleurs fraîchement ceuillis dans le jardin, et puisssssssss j'ai soif maintenant regarde j'ai ma langue qui pend !! comment ta langue qui pend!! non mais.. de quel côté svp?? heuuuuuuuu du côté gauche hein m'fiee , ah bon ben tu ne comprends rien c'est qu'il veut te dépasser hein m'gamin

Hii..hi.., je prendrais bien un petit verre avec vous savez vous :-) alors je le lève à la santé de Ginou, de toutes les copines, et de cette ligneaGinou, ben viiiiiiiiii santé les filles

coco_80220 (80) répond Posté le 24-06-2014 à 20:43

entrons dans la danse , avec une belle valse de Vienne et bonne soirée les amies

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-06-2014 à 20:18

Je viens de faire un beau voyage ....je me suis bien restaurée en levant ma tite coupette en l'honneur de notre reine des Ginouillettes....
Tournons maintenant sur le beau Danube...toujours aussi bleu en effet Jo....Je vous emmène donc à Vienne puisque notre ginou aime valser et nous le propose...A chacune notre beau danseur ...

Bonne soirée à toutes !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2014 à 19:45

Je vous exécute une petite danse avant de me retirer...je vous souhaite une excellente soirée à toutes ainsi qu'une bonne nuit...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2014 à 19:42

Ma ZAZOUILLE qui est passée...pour raconter des bêtises une fois de plus...se prosterner non mais on aura tout vu !!! La vengeance sera terrible, et ce sera au moment où tu t'y attendras le moins bien sûr !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2014 à 19:31

Coucou BROCHE, je ne t'avais pas vue...tu vas mettre une belle robe pour aller valser ! Tiens moi c'est fait...enfin j'essaie pourvu que je rentre encore dedans !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2014 à 19:25

Et ensuite que dirais-tu ma JO d'aller danser une belle valse de Vienne...tiens le beau Danube bleu par exemple, pour digérer tout ça ? Moi je ne dis pas non !

broche21 (21) répond Posté le 24-06-2014 à 19:25

Pour toutes ces bonnes choses...

broche21 (21) répond Posté le 24-06-2014 à 19:22
Hummmmm...!!! Ginou ça à l'air délicieux ce plateau pour l'apéro? je m'invite...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2014 à 19:20

Il ne manquait qu'une chose, mais j'avais prévu...les bulles, ben oui on ne peut pas s'en passer de nos petites bulle qui pétillent dans nos verres !