En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-11-2012 à 14:33

pour vous je vous attends.....

mariejo_2 répond Posté le 28-11-2012 à 14:25

Bonjour à tous les amies, Jehanne moi aussi je suis de tout coeur avec toi ainsi que notre Nickie
Elle est très mignone ta petite Jade Jehanne, c'est vrai que cela nous encourage de voir le petit sourire de ses enfants;-)
Merci Linou pour le café si il en reste encore un peu cela me fait plaisir et comme la petite fille et ses pétales que c'est mimi.
Ici ça va tout doux et on prends la patience surtout.
Je vous dépose le dessert pour le café
Gros bisou à vous tous

heros (33) répond Posté le 28-11-2012 à 13:48

la joie de se retrouver ensemble....

heros (33) répond Posté le 28-11-2012 à 13:47

Merci Jehanne, de nous avoir is la photo de jade, elle est très jolie, une récompense pour toi; et une joie !!!
Une petit café tout fumant vous attend mes amies .

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 28-11-2012 à 12:55

Jehanne elle est à croquer ta petite Jade...
Heureusement l'innocence des enfants nous réconforte.
Nickie et Jehanne je suis de tout coeur avec vous
Mes pensées vous accompagnent
Courage

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-11-2012 à 12:05

bonjour à toutes ....heureuse de vous retrouver mes amies MM

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 28-11-2012 à 09:58

:D merci hero, très amusantes tes images de chats.u as raison, il faut savoir sourire même si la vie est difficile.
Continuer à se dire que d'autres aussi endurent des moments pénibles et peut être pire.Oublier un moment les blessures de la vie, surtout lorsque l'on a desamies qui nous soutiennent.
Un beau sourire pour vous toutes, celui de ma petite Jade qui met du soleil dans mon coeur

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 28-11-2012 à 08:26

Bonjour les filles
Je continue avec les petits chats...
Comment ça va ce matin?
Quelle bonne idée le petit déj au coins du feu :-q
Je vous souhaite une agréable journée
Bises

heros (33) répond Posté le 28-11-2012 à 07:42

mes pensées vont vers vous, avec de belles pétales,
J'espère que notre Nickie a pu trouver un sommeil calme et seraein,
Je pense également à Jéhanne et à Emmanunu, Lysie, Mariejo,Gisèle ,Loju, Annie, Jo, Jeanne, Charlotte, Nicki50
j'aimerais et je souhaite que cette journée soit belle pour vous, dans votre tête et votre coeur..
A plus mes belles et bonnes amies....

heros (33) répond Posté le 28-11-2012 à 07:38

je ne fais que des bétises, des bétises ce matin
je suis pressée et ne fais pas attention, voilà!!!