En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 27-11-2012 à 20:14

Bonsoir les filles
Je n'ai pas pu venir plus tôt...c'était ma journée scrapbooking chez une amie.
Contente de vous lire.
Ayant pris l'habitude de faire un petit coucou, il y avait comme un manque...
Je pense à vous
Bon courage à Nickie et à Jehanne
Bises

heros (33) répond Posté le 27-11-2012 à 18:28

je suis déçue par mon image, car elle était animée, et sur le site, elle ne bouge plus.
Bonne fin d'après midi à toutes.

heros (33) répond Posté le 27-11-2012 à 18:21

la fraicheur tombe, aussi j'ai préparé un bon feu de cheminée, pour ré chauffer l'atmosphère :-q

C'est avec grand plaisir Nickie que je te lis, et je vois que l'angoisse est là mais les jours vont être meilleurs, et garder l'espoir, positiver, je suis très près de toi, nous sommes toutes avec toi,
et nous pensons également à Jéhanne.
Tu as raison Nickie, d'aller lire les forums, cela est un petit coin de ciel bleu, quand tout est gris autour,
Je te souhaite beaucoup e courage et surtout gardons l'espoir!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 17:05

Je vous souhaite aussi une agréable soirée , car je ne pense pas que je reviendrai... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 17:02

Merci ma Linou , pour ce joli coeur en coquelicots et pour ces belles photos d'amitiés et de calins animaux....
Beau temps ensoleillé aujourd'hui chez nous...mais pas de ballade .....nous attendons un appel de notre fils...et c'est donc pour essayer de calmer mes angoisses que je me balade sur les forums.....
Mais il pleut toujours chez toi Annie !! ;) Comment vas-tu ? Coucou Charlotte...
Heureuse ma Jeanne que le dernier marché de NOËL ait bien marché et que tu soies repartie avec des commandes !!! Oui...nous gardons espoir !!! mais c'est difficile....Et Sylvain tarde à appeler !!!!
Bonne fin de journée à toutes.....et gros bisous amicaux...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-11-2012 à 14:18

Un coucou rapide !!!! Le dernier marché de Noêl , c'est plutôt bien passé, puisque j'ai même des commandes . Celui de dimanche prochain , est en principe un bon marché (Latresne ) donc il faut que je refasse des munitions.!!!!!!!!
Je suis très peinée pour toutes celles qui ont de gros ennuis , la santé est vraiment la plus grande des fortunes, courage ma petite Nickie , il faut garder l'espoir de jours meilleurs , je sais que les mots sont bien pauvres , mais la pensée positive est nécessaire , il faut y croire .
Je suis désolée de ne pas être plus présente , près de vous , mais je me rattraperai après , promis !!
Je n'ai pas eu le temps de tout lire , toutes mes excuses si je suis un peu a côté de la plaque .
Plein de gros bisous pour vous toutes .

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-11-2012 à 12:46

bonjour à toutes bonne journée

Annie54700 (54) répond Posté le 27-11-2012 à 11:37

il pleut et froid bonne journée a toutes bises

heros (33) répond Posté le 27-11-2012 à 08:16

je suis très contente pour toi ma Loju, que cette journée commence bien
un petit bisous à vous toutes.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 27-11-2012 à 08:11
Merci Heros pour ton coeur ! la journée démarre bien ! c'est chouette !! :x