Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:50 | |||
Décidément faire la fête ne me réussit pas...j'ai confondu le petit déj. avec la lampe à génie ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:49 | |||
Faut pas croire que les génies sorties de toutes les lampes...la preuve c'est que celle que j'ai frotté pour en faire sortir ma ZAZOUILLE n'a pas fonction et pourtant j'en ai attrapé une tendinite...y'a qu'une fumée qui s'en est échappée et c'est tout ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:43 | |||
Je vais vous servir le petit déj. directement fait en Indes...je ne vous dirai pas de quoi il se compose, je n'en sais rien, mais je peux vous dire que c'est excellent ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:40 | |||
Et maintenant je commence la journée en vous souhaitant le bonjour... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:38 | |||
Mon premier boulot ce matin vous remercier mes amies d'être passées sur la ligne avec vos belles images pour commencer à fêter ce 40000 ème post...je dis commencer parce qu'il faut que ça dure quelques jours autrement ce n'est pas la peine... vous avez eu de bonnes idées,,,,et faire voyager empêche de penser aux ennuis, souffrances etc...et ça fait du bien, l'Egypte, la réunion et leurs danseuses,...la belle salle pour déjeuner, les apéros à profusion, le monde qui se bousculait au portillon, les feux d'artifices, le lâcher de colombes, les jolis lampions dans le ciel au dessus de la rue...les danseuses de toutes nationalités...Sais-tu JO que j'aimerais bien avoir autant de bras que la danseuse que tu as mise ! Un grand merci à vous toutes...et je vais continuer un peu, et si vous avez envie de participer ne vous gênez pas, faites moi voyager ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-06-2014 à 06:16 | |||
bonjour à toutes
après une nuit un peu mouvementée avec malice, je viens vous souhaiter une bon mardi aujourd'hui piscine et gym gros bisous à toutes @+ |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 23-06-2014 à 23:17 | |||
Bonne nuit à vous toutes |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 23-06-2014 à 23:14 | |||
Voici une bonne tisane pour les retardataires.....!!!!! |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 23-06-2014 à 23:09 | |||
Rectification....... plutôt le soir..... quelle souplesse....!!!!
|
||||
broche21 (21) répond | Posté le 23-06-2014 à 23:05 | |||
Et notre Ginou qui danse........danse.........danse.......!!!!!!!! sous le beau soleil de la Réunion... |