Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-12-2021 à 23:08 | |||
Bonne dernière nuit 2021.... Doux rêves à toutessss |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-12-2021 à 21:51 | |||
bonne soirée à toutes Annick tu es dans le sud de la France ? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-12-2021 à 18:11 | |||
COUCOU !!!
ICI PRINTEMPS !! 😀?☀️☀️?. 30 degéésàà 13h ma petite œur aurait ûû avoir 73 ans aujourd'hui, jéétais péésente ce jour àà, un de mes 1ers souvenirs mais je ne me souviens pas du temps...... Mon ééôôme ééoéééé, ils ont trouéé 1 fil (éésorbable) qui se serait infecéé.... Antibiotiques +++et surveillance . ééveillonàà l'ôôpital.... J'esèère dormir un peu la nuit prochaine... Ma nèèce et Mehdi viennent demain soir 😀😀😀🎉🍾?????? PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS. GROSSES BISES |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-12-2021 à 17:42 | |||
Vite avant l’arrivée de mes invités : je viens vous souhaiter une très bonne soirée 😘? Annick ’esèère que ton petit ééôôme ’a ééééphoéé ! Jeanne que les ééparations sont bien faites ! Charlotte que ton mal de gorge est paséé ! (Auto-tests éégatifs pour nous et mes soeurs🤒😃???) Reposez vous bien avant lé réveillon ! Prenez soin de vous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 30-12-2021 à 09:17 | |||
Bonjour les Minettes Ici brouillard et ce n'est pas agréable mais il y a un espoir de beau temps après, ou pas !!! Préparons-nous à dire aurevoir à 2021. Le compte à rebours a commencé. Passez une bonne journée. ANNICK as-tu passé une bonne nuit, t'es-tu reposée? Bisous ma chère amie. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-12-2021 à 09:08 | |||
Bonjour à toutes bon jeudi ici toujours la pluie |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-12-2021 à 22:04 | |||
Bonsoir, Annick, tu auras bientôt des nouvelles, dès qu’il aura des infos lui-même, ne t’inquiète pas et essaie de dormir avec une petite pilule … Belle photo Jeanne, profite bien de ton kiné, ne marche pas trop et prépare bien ton réveillon Picard ! Bonne soirée et bonne nuit à toutes toutes ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2021 à 21:59 | |||
Jeanne tu as une belle petite famille surtout le père Noël que tu connais bien et tes petits enfants chéris prends soins de toi pour tes genoux Annick tu auras peu t être des nouvelles de ton fils demain courage à toi bonne soirée |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-12-2021 à 19:33 | |||
Coucou !! Réveil 14 h!!?? ** RV médecin 15h30 pris 2 kg. en 3 mois.... Comme ils sont beaux JEANNE !! Soigne bien tes genoux, .. 😰? pas de nouvelles de mon fils j'esèère demain BONNE SOIÉÉEÀÀ TOUTES BIZZOUSSS |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 29-12-2021 à 17:50 | |||
Bonjour les Minettes Ma chère ANNICK, je suis désolée de ce qui arrive à Jérôme, je lui souhaite beaucoup de courage pour subir cette 2ème opération. A toi aussi je souhaite du courage car tu subis une autre sorte de souffrance, celle d'une maman qui se fait beaucoup de soucis. MARTINE, ma rotule gauche est subluxée et pour le moment il n'y a que les massages pour une remise en place en douceur. Le genou droit, lui, était fragile est s'est abîmé pendant la montée d'une côte assez importante. Entre doliprane et voltarène, j'arrive à maîtriser la douleur. CHARLOTTE, je te souhaite une bonne fin d'après-midi. Je vous envoie une photo de mon Père Noël préféré en compagnie de mes petits enfants chéris. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |