En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 26-11-2012 à 20:44

J'ai eu des nouvelles de Emmanunu, elle vous embrassent à vous toutes et pensent bien à vous!!
Bonne soirée ma Emmanunu.
Je pense également à Jéhanne, et je lui souhaite d'être très courageuse!!
et puis bien sûr Gisèle est passée, très occupée elle aussi, beaucoup de soucis!!!
Et une gentille pensée à Loju, Jeanne, Lysie, Annie, Jo, Charlotte, Nicki 50
. Bonne soirée toutes mes amies, en souhaitant des jours meilleurs.

heros (33) répond Posté le 26-11-2012 à 20:37

mon image n'a pas suivi,
Ce petit hérisson est adorable, mais maintenant ils sont partis en hibernation, comme les tortues et les vipères!!!!
quoique que certains petits hérissons traversent la route la nuit, attention....

heros (33) répond Posté le 26-11-2012 à 20:34
bnonsoir à vous toutes,
Mon dieu, ce soir, mes amies sont tristes, le moral en baisse, cela me chagrine en rentrant et lisant ces nouvelles, pas très gaies.
Mariejo, c'est sûr avec cet handicap et tes souffrances, cela ne doit pas être facile de pianoter sur l'ordi.
Je te souhaite que tout s'arrange très vite, pour toi, et surtout que la douleur s'estompe.soigne toi bien ma petite Mariejo.

Toi ma petite Nickie, une journée pénible; et les nouvelles peu rassurantes pur Anne, mais il faut y croire, il n'y a pas de raison, elle sera la gagnante de cette bataille, il le faut.
la vie est parfois très dure et trop injuste, je pense beaucoup à toi et ta petite famille.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 20:18

Ton orteil va t-il mieux Nicki50 ?? et toi ma chère amie Josie...tu sais que je pense bien à toi.....courage...mais je sais que tu n'en manques pas....
Ah oui...les grenouilles mises par notre Linou...tu avais dû en effet nous la mettre aussi cette image.....les grenouilles chanteuses..elle sont heureuses en ce moment....c'est leur fête....
Bonsoir Giséle.....ça faisait un moment que nous ne te voyions plus...A bientôt...
Merci Linou pour ce joli bouton de rose....
J'ai moi aussi une pensée pour Emmanunu et pour Jehanne....je sais que c'est très difficile.....Mais nous , nous conservons encore une lueur d'espoir....
Je vais maintenant vous souhaiter à toutes une bonne soirée ...et aussi une bonne nuit......car je ne reviendrai pas.....trop fatiguée......et le moral pas très haut......Bisous à toutes.... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 20:03

Oui Loju , ce petit hérisson que nous a mis Charlotte est adorable....il parait qu'il y en a un dans chaque jardin....nous en avons eu un aussi....mais nous ne le voyons plus !!!!
Comme promis je reviens.....un appel qui m'a fait du bien.....des mots de réconfort....et j'en avais besoin aujourd'hui......des sourires...puis des rires....Merci ma soeur de coeur.....Et à la vue de ces jolis bouquets , je vais déjà mieux.....Mais la marche que je m'étais promise de faire ce matin hélas n'a pas eu lieu....un imprévu encore !!!! puis ensuite des nouvelles pas vraiment rassurantes de notre petite belle - fille !!!! Il va falloir qu'elle continue à se battre.....pour gagner ce combat contre la maladie....Mais l'espoir est toujours au fond de nous.....nous allons nous battre à ses côtés !!!!!

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 26-11-2012 à 19:25
qu'il est beau ce petit hérisson :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 18:40

Coucou mes amies....je reviendrai plus tard...car mon téléphone ne va pas tarder à sonner....en attendant gros bisous à toutes.... :-*

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-11-2012 à 16:13

bonjour à toutes !!!! qu'il est mignon ce petit hérisson dans mon cabanon de jardin .....dommage je vais plus le voir ....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-11-2012 à 15:01

bonjour a vous toutes ,le mauvais temps arrive ,toujoursdans les papiers avec mon fils mais j'espere que le mois prochain tout sera ok et je serai un peu plus présente ,bisous !!!

mariejo_2 répond Posté le 26-11-2012 à 13:37

Coucou les amies, ben voilà ma Linou je te rapporte ton petit chien, le voilà qui s'est installé à notre table, hhihi il est temps de lui faire son repas non!
Quant à la gym ben là c'est pas ma tasse de thé surtout dans ces positions là je m'écroule directe! J'aime bien les grenouilles qui chantent par contre j'avais cette image aussi et je la trouve mimi.
J'espère que vous allez bien les filles, moi je suis toujours dans une attelle et je suis obligé de mettre ma main en repose, je vous fais des gros bisous.
A plus tard les amies