Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
coco_80220 (80) répond | Posté le 23-06-2014 à 20:08 | |||
allez on y va toutes sous la table djo et merci pour le champagne les amies La lampe magique ne fonctionne pas , zazouille a un retard de métro elle va trouver une escuese mais lee 40000 post c'est aujourdhui Bien les filles votre feux d'artifice Hé bien pour vous dire que la dent attend encore , car je me suis tropé de jour c'est ce vendredi ci à 7h30 il est leve tot mon dentiste pas de peinture demain c'est terminé pour cette année Pour Nathie le tableau n'est pas de moi |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-06-2014 à 20:04 | |||
Bisous ma NATHIE, bonne soirée avec Gérard ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-06-2014 à 20:02 | |||
encore un feu d'artifesse...je me retire moi aussi...bon appétit tous le monde, et bonne soirée...bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-06-2014 à 20:00 | |||
Santé ma NATHIE, tu viens on va se mettre les pieds sous la table de JO... |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-06-2014 à 19:58 | |||
Bon Ginou est restée collée dans les bras du beau George. Pour les copinettes qui passeraient plus tard, je laisse du champ au frais. Moi, je m'en vais appeler mon pote Gérard Lanvin. Ben quoi? Y a pas de raison! Moi aussi j'ai le droit de passer une super soirée! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-06-2014 à 19:57 | |||
Je comprends mieux pourquoi COCO se lève tôt tous les mardis, et peut-être bien que le dentiste à bon dos le vendredi...quant à ZAZOUILLE, comme tu dis ma NATHIE elle fait du charme au pilote pour se faire rembourser...pour protéger tout le monde je vais installer Ganesh, le dieu qui a plusieurs fonctions, il est le protecteur des moissons, on dit qu’il les protège des rats en empêchant leur multiplication afin qu’ils ne puissent pas dévaster les récoltes. Il faut donc un Dieu puissant qui demande une force particulière, il n’y a rien de plus représentatif que l’éléphant ! Mais il est aussi le Dieu protecteur, on le trouve souvent dans les foyers car il est le symbole de la bienveillance et amène un esprit paisible...j'espère de tout coeur qu'il va vous protéger ! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-06-2014 à 19:54 | |||
Je trinque avec toi avant que ton chauffeur n'avance le carrosse. Tu devrais faire un bel effet ce soir, ta tenue te va parfaitement! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-06-2014 à 19:51 | |||
Regarde un peu ce qu'elle te prépare depuis des mois notre COCO, c'est pas pour rien qu'elle se lève aux aurores tous les mardis matin! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-06-2014 à 19:47 | |||
Oh ben, si tu veux mon avis, notre Zazouille, elle est partie négocier son remboursement de billet d'avion avec le commandant de bord. Elle est capable d'obtenir un voyage gratos! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-06-2014 à 19:46 | |||
Justement c'est parti...et je vous dis pas le temps qu'il faut pour se préparer avant d'avoir mis tous les bijoux qui ne sont pas en toc ! |