Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 09-03-2013 à 08:38 | |||
Il fait le beau, il est en extase!! il ne sait comment séduire sa belle... :D |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-03-2013 à 08:35 | |||
si nous partons en Camargue, O:-) un beau spectacle nous y attend, :-q c'est la saison des amours des flamands roses, *-:) trop beau à voir :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-03-2013 à 08:25 | |||
l'ai est doux, il fait bon ce matin d'aller respirer l'air iodé... :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-03-2013 à 08:05 | |||
C'est l'heure du petit déjeuner,!!! comme le soleil est levé avant moi, j'ai pensé que le prendre dehors serait une bonne idée, Il fait doux ce matin!! les petits oiseaux sont en fête.. ils chantent |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-03-2013 à 08:03 | |||
bonjour, mes amies, Il y a très longtemps que j'ai fait une nuit si reposante et si longue, :-q :-q j'en avais vraiment besoin. O:-) Alors MARIH déjà levée, bonne journée à toi. :-* ... |
||||
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 09-03-2013 à 07:14 | |||
bonjour à toutes bonne journée |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-03-2013 à 22:05 | |||
Merci à vous toutes pour ces belles fleurs, à Mariejo pour les bulles avec leur garniture. J'ai été très prise aujourd'hui, beaucoup d'imprévu!! Fatiguée, sur les rotules ce soir, je parlerai plus longuement avec vous demain. Bonne nuit à toutes. |
||||
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 08-03-2013 à 20:56 | |||
bonne nuit à toutes doux rêves |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-03-2013 à 20:28 | |||
Bonsoir à vous toutes...je fais un petit passage pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas...ce n'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai en ce moment des journées bien remplies et le soir je tombe comme une masse... Toujours dans les bubulles ma Josie...tu as raison ça requinque..... Bonne soirée à toutes...et merci ma Linou pour toutes tes images....merci à toutes pour ce plaisir des yeux.... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 08-03-2013 à 18:33 | |||
Oui Anouchka on partage merci à toi, merci pour les belle fleurs aussi Annie ;-) et laisse une vue qui me donne chaud au coeur, vite qu'il en soit ainsi :-) |