En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum (vichy , 03) répond Posté le 23-04-2014 à 21:07
bonsoir

bon ce soir retour de Grey's anantomie je vais regarder surtout que je ne travaille pas demain :D

j'espère que tout va bien pour tout le monde, bonne soirée

bise :-*

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-04-2014 à 10:44
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne Pâques et que vous avez réussi à éviter les écarts.

Quel est votre bilan après plus de 15 jours de programme ?

isaline29 répond Posté le 23-04-2014 à 08:14
;) merci Valoun c est très gentil à toi. C est parti pour 20 kilos...et plus si affinité...lol une heure de piscine hier hummm que du bonheur. Et si j arrive de nouveau à courir ce sera encore mieux...mais pour ça seul le temps me le dira...mais j y crois. Aller courage à toutes et à tous. Le soleil est là et ça nous bouste....

valloum (vichy , 03) répond Posté le 22-04-2014 à 21:32
Cathy et isaline29 soyer les bienvenus :D

moi j'ai eu la chance de bosser donc pas d'écart de chocolat puis c'est uniquement quand j'ai envie et que j'en est à la maison ,mais depuis le début du programme je n'est plus mes envies.

aller les filles on se reprend et hop samedi grincheuse sera gentille ;)

bonne soirée à tous

bise :-*

cathy0964 (noisy le grand, 93) répond Posté le 22-04-2014 à 21:13
Bonsoir,
Je viens de commencer. C est mon 1er jour. J ai du mal avec les équivalences. Merci à ceux et celles qui pourront me donner des conseils. J ai 15kg a perdre. Bonne soiree

canette01 répond Posté le 22-04-2014 à 19:05
coucou,

Soit la bienvenue Geoval.
Je ne suis pas les menus car mon portefeuille ne suivrait pas non plus :-S , alors je fais avec le tableau des équivalences, tableau qui t'es proposé sur le site; c'est bien fait et on y trouve tout pour remplacer un plat par un autre;
en revanche, au début je n'avais pas compris l'importance du sens des menus et avais tendance à remplacer le menu du soir par celui du midi :-bd grossière erreur et la balance me l'a vite fait comprendre :(( alors même si tu ne suis pas les menus à la lettre, va chercher les équivalences et tu pourras faire ton propre menu et voir l'aiguille pencher du bon côte ;)
Bon courage !
Bon je vois que l'on à toutes plus ou moins " craquer " ce week end >:) mais bon, apres tout, il faut bien vivre aussi et profiter de tous ses bons moments, alors ça y est, on a cédé à l'appel du chocolat, maintenant on lui tourne le dos et on repart de plus belle et on attend samedi pour voir les résultats ... pas vrai les filles !!!! :P
Bonne soirèe à toutes

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 22-04-2014 à 18:11
Coucou tout le monde :x

Me revoilou.

Un peu dur ce WE de Pâques avec la famille, les amis et le résultat de la balance de ce samedi.... :-bd
Pas trop motivée donc je me suis fais plaisir ces 3 jours, sans abuser quand même >:) et j'ai repris ce matin le programme en faisant par équivalence aussi avec ce que j'ai dans le frigo *-:)

Du coup ce midi, un petit chocolat noir avec le café (après tout sans en prendre j'ai repris 1.4 samedi donc on verra en en prenant ce que ça donne :-O )
Je garde le moral et c'est le principal ;)

Bon courage à toutes et à très vite :x

geoval (reims, 51) répond Posté le 22-04-2014 à 17:39
Bonjour
je viens de commencer le programme, par contre pas mon truc les menus tout pret, avez vous une journée type à me donner sans passer par les menus .j'aime aussi le fromage,mais j'en mange que le matin ,qui fais comme moi? merci de vos conseils

Cris_64700 (64) répond Posté le 22-04-2014 à 17:29
Bonjour à toutes,
Alors moi, je comprend mieux mes erreurs : biscottes au petit déj parce qu'elles sont complètes, yaourt car j'ai des prob de calcémie... etc.... :(
Alors je redémarre à partir de ce soir !!
A midi j'ai du manger au boulot et blanquette de veau et riz blanc gluant... c'est pas régime !! :((
Donc ce soir c'est courgettes et je cuisine pour demain midi !!

canette01 répond Posté le 22-04-2014 à 11:08
Bonjour à toutes et bienvenue à Isaline29 ! :)

Pourquoi commencer un lundi, en fait je ne sais pas mais comme c'est le 1er jour de la semaine, c'est plus facile pour programmer les pesées et suivre les sessions.
Tu verras, nous sommes un petit groupe à discuter sur ce forum, bien sympa, nous sous soutenons toutes les unes et les autres et échangeons trucs, astuces et conseils.

A compter de cette semaine, comme je vous l'avais dis, je reprends les menus dans le bon sens, lol.... :-S
mais je continue à me servir du tableau des equivalences car suivre les menus à la lettre ça revient trop cher pour mon budget. :(

Alors on verra le resultat samedi. :^>

Bonne journée à toutes et surtout ON CONTINUE.... COURAGE.... la chaleur va arriver et on pourra remettre nos tee-shirt et jupette.... :-q