En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 24-11-2012 à 07:41

la lune va se coucher et le soleil se lève, la nature est bien faite !!! O:-)
je vais préparer le petit déj....

heros (33) répond Posté le 24-11-2012 à 07:38

bonjour et bon réveil; *-:)
un petit verre d'eau citronnée le matin au lever pour se nettoyer!!!! :-q

heros (33) répond Posté le 23-11-2012 à 21:55

Je vais aller rejoindre Morphée, car j'ai les paupières qui papillotent et puis il faut que je sois en forme demain.
douce nuit à toutes.
Des pensées également à Jéhanne,

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 21:32

@Linou superbe belle robe....heureuse de te retrouver sur le blog......bonne soirée bon courage pour demain @+

heros (33) répond Posté le 23-11-2012 à 21:31

@ Nickie,
je peux t'assurer que tout ce que nous récoltons vont aux bénéficiaires, Annie peux aussi te le confirmer,
tout est trié , rangé , et distribué dans les centres, Restos du coeurs, Secours populaires, secours catholiques, etc!!! pas de problèmes.
Demain rebelote, et pour le soir, le repas, je ne pense pas y aller, car je ne veux pas faire d'écart!!!
Merci à vous toutes de votre gentil passage sur ce forum, cela me fait très chaud au coeur, je pense bien à vous, je vous adore, !!!
Coucou et bonne nuit Emmanunu.
Bonne nuit à vous toutes et à demain matin au petit déj.
.
Bisous.

Annie54700 (54) répond Posté le 23-11-2012 à 21:20

bonsoir a tous .grosse journée 9 h 12 h 15 et 13 h 30 18h30. et demain encore pareil . c'est ça le bénevolat. et a 19 h repas franco marocain . donc couscou. et dimanche repos bien mériter

heros (33) répond Posté le 23-11-2012 à 21:09

je vais aller diner, et pour cela j'ai mis ma belle robe, car cela se mérite!!!

heros (33) répond Posté le 23-11-2012 à 21:07

B onsoir les amies,
et ben oui j'arrive, fatiguée, mais heureuse de voir la générosité des gens;
vraiment nous, les françaises et les français, nous sommes toujours là quand il faut.....
Bravo et merci.