Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 21-06-2014 à 18:36 | |||
Tiens notre voyageuse est de retour ! la vilaine qui n'est même pas venue pour l'apéro préparé pour son départ - il y avait même le lâché de ballons ! Bonne fête de la Musique - et en plus c'est l'été ! amusez-vous bien ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 21-06-2014 à 18:33 | |||
Bonsoir Toutes |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 21-06-2014 à 16:28 | |||
A+ |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 21-06-2014 à 16:22 | |||
A lundi........bisous |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-06-2014 à 14:09 | |||
oh , j'adore les aventures de tintin , je lisais çà quand j'étais jeune et mon chien s'appelait Tintin Bonne apres-midi et ce soir je ne serais là que jusque 20h encore un repas , !! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-06-2014 à 11:59 | |||
@un petit peu de fraicheur maintenant que je suis rentrée grace à la rançon payée par GINOU , en voilà qu'elle est une bonne copine !! @gentille cocquelicotte mesdames gentille coquelicotte COCO ;-) ma belle je te fais l'envoi fissa pas de souci @ Nickie quelles sont belles tes ombrelles je prends la mienne pour cacher mes fesses toutes blanches car pour le bout du nez c'est trop tard je suis pruneau , je vais avoir plein de rides @ Ginou pou cachou ton petit déjeuner est absolument splendide j'en ai largement profité ,pour un retour mouvementé ce fut effectivement un retour extra fatigant , mais la nostalgie des jours délicieux passés là bas ah mes amies que c'était bien, c'est donc avec toi un retour en douceur bise à toutes les autres Brioche Brigitte Jo kate Nathie Nickie Josie Cerise -griotte Gigi Soso j'espère que tout ce petit monde va bien je passerai de ci de là ce ouikend , notre Ginou va elle fermer un peu boutique pour se reposer car quel beau travail elle nous fait encore ce matin ces bouquets de rêve , on va y ajouter les coquelicots peints par Coco qui va nous quitter bientot ouiiin :(( pas pour trop longtemps n'est-ce pas ma coco, je prendrai la relève , chacune son tour c'est bine normal , avec les autres copines évidement :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-06-2014 à 11:43 | |||
viiiiiiiiiiiiiiiii :D |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-06-2014 à 11:43 | |||
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D @-) B-) |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-06-2014 à 10:58 | |||
bonjour à vous toutes , Ginou Nikie qui est passée Fait beau ce matin ,merci pour le petit déjeuner , pas levée tôt ce matin avec la fête de la musique couchés tard et surtout ce match que beaucoup de monde a regardé Je vois que Zazouille est revenue malgres les péripéties de l'avion Bonne journée à toutes et je vais de ce pas vaquer à mes occupations gentil coquelicot , gentit coquelicot nouveau |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-06-2014 à 10:36 | |||
Coucou tout le monde.... Coucou ma Zazie...une bonne nuit t'a t-elle permis de bien récupérer de ta fatigue...ah les vacances !!! Mais une nuit certainement peuplée de jolis rêves !!! O:-) Merci pour tout ma Ginou ....et tu as raison....suivons tes bons conseils....le soleil est notre ami...mais peut aussi devenir un ennemi...alors toutes à vos ombrelles...je vous les offre !!!!! Et bon week end à toute lalignaginou...♥ :-* |