En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-06-2014 à 09:24

Quant à moi, j'ai prévu mon ombrelle, je vous conseille d'en faire autant ! bizzzzzzzzzzzzzz ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-06-2014 à 09:22

Gros bisous mes amies, passez un bon W.E...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-06-2014 à 09:20

Et comme vous le valez bien, deux bouquets champêtres pour le prix d'un...qui dit mieux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-06-2014 à 09:19

Je vais également vous fleurir...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-06-2014 à 09:16

Je suis seulement de passage, mais je vais vous servir le petit déj. quand même en vous souhaitant un bon appétit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-06-2014 à 09:15

Malgré le jambes coupées par le match France-Suisse gagné 5-2, j'ai bien dormi dans les galets de ma ZAZOUILLE ils sont très confortables et je n'avais pas envie de me lever !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-06-2014 à 09:03

Bonjour mes amies, exceptionnellement de viens faire un tour, pake j'ai vu ZAZOUILLE LA FRIPOUILLE qu'était arrivée malgré les péripéties qui lui sont arrivées (entre nous soit dit ça ne m'étonne pas)...donc j'ai payé une rançon pour rien...ça a failli réussir ...raté ! Hier je n'étais pas chez moi, ma fille est venue me chercher en fin de matinée...plusieurs petites choses à voir...et nous avons passé la journée ensemble avec Elsa...elle ne voulait pas que je conduise la chaleur était trop intense !

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-06-2014 à 21:08

eh eh je revenais voir .... ;) à mon navi vous dormez toutes comme des nourrissons
j'avais dit RV à la tisane mais je crois bien que je vais vous rejoindre , tête comme un caillou , jambes enflées et qui pèsent une tonne ,oreilles bouchées mieux que le cidre , effets secondaires des péripéties aéroport 40000 mille pas ;-) et malgré les bas de compression les joies de l'avion , dormir ce soir les jambes sur deux oreillers et non pas sur mes deux oreilles :D
gros bisou aux GGGGGGGGGGGGGGG
ou GGNNJJBBKSPCCPZ ! ah la têtazaza çà marche encore oufff !!
bonui les petites

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-06-2014 à 19:44

ma pov petite zaza t'as l'air finaude avec ta coupe pauvre petit être abandonné par une bande de lâcheuses B-)
j'y go et puis bobo la tête je reviendrai à la tisane ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-06-2014 à 19:40

nan Brioche descends!! laisse le pot de confiture ou tout çà va mal se terminer
tu t'es vue quand t'as bu ?! euh quand t'a tombé ?! eh bien t'as la tête à toto !! ouh çà fait peur didon ! péché de gourmandise est toujours puni :P vilaine vilaine ouh que t'es vilaine