Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:42 | |||
à la vôtre, trinquons!!! ce soir on arrose, quoi, je ne sais pas, mais on arrose!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:39 | |||
à la bonne vôtre mes amies!! Tching Tching |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:38 | |||
des petites coquilles bien sympas feront l'affaire!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:37 | |||
quelques verrines pour faire descendre!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:33 | |||
Allez, ce soir qui qu'en veut des bullles, Sarah je suppose, Charlotte aussi, je sais qu'elle aime, Marijo, n'en parlons pas, coucou mariejo, merci pour ton passage, et heureuse de te lire, Annie ne crache pas dessus, Jo sera super contente, Nickie se laisse tenter, Nicky 50 appréciera Jeanne fera comme n ous toutes, Lysie, c'est son péché mignon!! Gisèle, se laisse entrainer, de temps à autres pour Loju et nous pensons bien sûr à Jehanne et Emmanunu |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 22-11-2012 à 15:18 | |||
Tout le monde est partie à ses occupations bien sûr tout comme moi aussi, je cours un peu partout et j'ai encore des RDV jusqu'au 10 janvier prochain, ohlala ce sera déjà 2013 à ce moment là;-) Le temps passe bien vite beaucoup trop vite. Bien le bonjour à vous tous les amies |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 22-11-2012 à 15:08 | |||
Salut les amies, étant un peu tard pour les bubulles, alors je vous dépose du café si vous en voulez, coucou Sarah merci pour les bubulles, j'ai quand-même trouvé un petit verre qui restait et vous le savez j'aime beaucoup les bubulles ! santé les amies pour l'amitiè et les belles images de toutes. Bonne après-midi |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 14:47 | |||
bonjour Sarah et Loju, Je trinque un peu tard avec vous, pour le bonheur règne partout, autour de nous. nonne après midi à vous toutes. du soleil, encore du soleil, et toujours du soleil. Merci Annie de ton passage, Je fais comme toi demain et samedi, je suis prise ces deux jours à la récolte pour la banque Alimentaire. |
||||
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 22-11-2012 à 14:03 | |||
Excellente idée Sarah ! :D :-q
|
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 22-11-2012 à 10:04 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :) Et si nous buvions une petite coupe pour remettre des bulles de bonheur sur le forum ? :) |