En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-06-2014 à 06:45

Désolée pour hier soir les amies, mais j'avais du monde à la maison...il n'était pas prévu qu'il reste dîner, mais quand je les ai vu tendre leur gamelle, je me suis mise à préparer à manger vite fait bien fait !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-06-2014 à 06:20

Bonjour mes amies...ben oui, j'suis tombée du lit ce matin...ma nuit est déjà finie...ce qui veut dire que malgré le boulot que j'ai à faire, y'en aura pas beaucoup de fait...pas de productivité aujourd'hui...ben ce qui ne se fera pas aujourd'hui se fera demain ou un autre jour !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-06-2014 à 23:35

La tisane a déjà été servie...merci ma Coco...voilà...je m'en suis servie une tasse...
Ben oui ma Ginou....je n'ai jamais été une couche tôt...tu le sais bien !! Souviens toi de l'époque ou avec Zazie....nous étions toutes les 2 à dec-----er (enfin elle surtout) :D ;) , A plus de 2 heures du mat' au bord de la piscine ou au salon musique....n'est ce pas ma Coco ?? Mais tu ne nous avais peut-être pas encore rejointes ma Ginou ?? J'étais écroulée sur mon ordi et Christine ouvrait le sien le matin pour rire un bon coup !!! ah notre Zazinette !!!! elle va nous revenir en pleine forme !!!
Bon...je suis devenue plus raisonnable...je me couche plus tôt...si si Nathie ! Mais quand même pas avec les poules !!!
Je fais souvent le soir ce que je n'ai pas réussi à faire dans la journée....mais je tiens à cette marche si bénéfique tous les matins ....je m'active avant...et comme l'après-midi je suis rarement là...mais avec mes parents....ben reste le soir !!!

Ce soir je pensais lire un peu....mais je crois que ce sera pour demain....je risque de m'endormir sur mon bouquin !!!!
Bonne nuit les Ginouillettes...♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :-*

broche21 (21) répond Posté le 19-06-2014 à 23:11

@ coco... merci pour la tisane...à demain

coco_80220 (80) répond Posté le 19-06-2014 à 22:09

un petite tisane pour celles qui passent à cette heure
Bonne nuit à toutes
je la laisse au chaud pour celles *-:) :-* :-* qui passent plus tard

broche21 (21) répond Posté le 19-06-2014 à 21:37

Bon appétit

broche21 (21) répond Posté le 19-06-2014 à 21:35

Merci pour les chocolats, ils son délicieux... la peite fille se régale

broche21 (21) répond Posté le 19-06-2014 à 21:14

@coco... j'ai omis de te remercier pour les pots de confitures.......avec des crèpes ce sera délicieux...!!! huuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm...!!!!!!!!!!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 19-06-2014 à 21:01

merci ma GIGI pour le chocolat çà j'ai le droit pour mon moral
excuses moi mais avec cette dent en moins je suis mal à l'aise demain je la remet j’appréhende un peu :-*
pour toi les roses

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-06-2014 à 20:32

regardez plus loin, il y en pour toutes