En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-05-2013 à 13:36

bonjour à toutes !!!! ici de la pluie et froid .....

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 17-05-2013 à 11:35

ce matin c'est soleil pour le moment après?????????????????????? Je vous envoie un petit bout de mon ciel vue du bureau
bon week end tout le monde et plein plein plein de soleil :x

heros (ANglade, 33) répond Posté le 17-05-2013 à 08:46

La Météo est avec nous dans le Sud ouest, le soleil brille cela fait 3 jours, c'est surprenant cette année, car il est plutôt en RTT, mais j'espère qu'il va rester pour ce long W.end.
Bonne journée.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-05-2013 à 21:07

bonne soirée à toutes !!!!!!

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-05-2013 à 16:40
bonjour ici il fait du soleil mais c'est très orageux
bisou
brigitte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-05-2013 à 11:34

coucou à toutes !!!!! ici de la pluie .......

heros (ANglade, 33) répond Posté le 16-05-2013 à 09:43

Belle météo ce matin, *
le soleil brille,
il fait beau dans n os coeurs, comme à l'extérieur!!!
vive la météo MM

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 15-05-2013 à 21:41
un après midi de soleil
j'ai tondu
demain de nouveau de la pluie
et des orages
bisou
brigitte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-05-2013 à 21:29

oui....le soleil joue à cache à cache ....mais cet aprés midi il a pas plu...j'ai pu jardiner ...

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 15-05-2013 à 14:47

coucou tout le monde c'est la journée des enfants le soleil est en récré!!
mais de tant en tant il montre sa frimousse!!