Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) | Posté le 18-04-2013 à 16:04 |
notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement amitiés annie |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-05-2013 à 13:36 | ||
bonjour à toutes !!!! ici de la pluie et froid ..... |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 17-05-2013 à 11:35 | ||
ce matin c'est soleil pour le moment après?????????????????????? Je vous envoie un petit bout de mon ciel vue du bureau bon week end tout le monde et plein plein plein de soleil :x |
||||
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 17-05-2013 à 08:46 | ||
La Météo est avec nous dans le Sud ouest, le soleil brille cela fait 3 jours, c'est surprenant cette année, car il est plutôt en RTT, mais j'espère qu'il va rester pour ce long W.end. Bonne journée. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2013 à 21:07 | ||
bonne soirée à toutes !!!!!! |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-05-2013 à 16:40 | ||
|
bonjour ici il fait du soleil mais c'est très orageux
bisou brigitte |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2013 à 11:34 | ||
coucou à toutes !!!!! ici de la pluie ....... |
||||
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 16-05-2013 à 09:43 | ||
Belle météo ce matin, * le soleil brille, il fait beau dans n os coeurs, comme à l'extérieur!!! vive la météo MM |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-05-2013 à 21:41 | ||
|
un après midi de soleil
j'ai tondu demain de nouveau de la pluie et des orages bisou brigitte |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-05-2013 à 21:29 | ||
oui....le soleil joue à cache à cache ....mais cet aprés midi il a pas plu...j'ai pu jardiner ... |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 15-05-2013 à 14:47 | ||
coucou tout le monde c'est la journée des enfants le soleil est en récré!! mais de tant en tant il montre sa frimousse!! |
||||