Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 11-05-2017 à 03:03 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Mahonia22 répond | Posté le 02-06-2017 à 10:33 | ||
Bonjour,
J'ai commencé lundi mais je n'ai pas l'impression d'avoir bougé sur la balance. Manger devient très angoissant de peur de mal faire et ça cré des frustrations. Je ne suis pas gourmande, mais j'ai pris beaucoup de poids depuis janvier en arrêtant de fumer. Donc frustration de stop tabac plus frustration de faire attention à ce qu'on mange = galère morale. |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 02-06-2017 à 09:54 | ||
Bonjour les filles,
Pour le Resto, ce n est pas cd que tu as mangé qui a fait les 800g et comme dit par les copines il y a de multiples raisons ... Pour ma part C est souvent de la rétention d eau... C est vrai que de se peser tous les jours est toujours décevant car le poids change chaque jour mais C est difficile de résister à L appel de la balance :D :D Bon entretien Stephanie et bonne journée à toutes avec ce grand soleil Aujourd hui, C est ménage, jardinage et coiffeur.. Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 02-06-2017 à 09:35 | ||
Ok océane, je bois
un mojito c'est autorisé ? lol |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 02-06-2017 à 09:32 | ||
![]() Stéphanie, moi quand elles vont arriver, je prends 1,5 ou 2 kgs, je gonfle, et dès qu'elles sont finies c'et reparti, mais ça fait suer. Allez courage. declochette, la confiture du commerce si tu en trouves , il y a la marque VIVIS qui est au fructose et autorisée, je l'avais demandée à Sybille, elle avait dit OK. Je vous laisse pour le moment, attention je vous ai à l’œil, on boit , on boit |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 02-06-2017 à 08:36 | ||
Merci pour vos réponses les filles !
si Océane j'ai mes machins qui débarquent, ça joue peut être aussi c'est vrai Ta fille ne souffre pas trop de la chaleur ? Un petit bébé à pouponner....que du bonheur ! moi j'espère être tata bientôt, mais c'est pas encore en route apparemment lol declochette tu as raison, je sais que je ne devrais me peser qu'une fois par semaine, mais j'ai du mal à m'y tenir on verra demain, si jamais je dirais que c'est la faute de mes règles lol je vais me préparer à mon entretien, bonne journée à toutes ! |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 02-06-2017 à 08:06 | ||
Bonjour à tous,
Coucou Adrien,oui j ai vu les fiches pratiques pour les vacances et sorties mais même si je sais ce que je dois manger ce n est pas toujours facile de ne pas craquer (haha) Coucou stéphanie,oui tu as été trrés raisonnable,personnelement mais pas professionnelement(haha)je ne pense pas que le spéculos t ai fait reprendre 800g surtout en te pesant le lendemain mais je me suis aperçue au début si je me pesais plus souvent que je pouvais perdre puis ensuite reprendre sans faire d écarts et inversement faire des écarts (plus grand voir plusieurs haha)et perdre du poid donc tu verras par experience car j ai déja fait la méthode Montignac avant ,mon mari l a faite en même temps que moi (j écoute sybille même si ce n est pas évident je me pése que le samedii depuis la semaine derniére car j avais perdu puis reprie,mon mari se pése tous les jours:son poids varie )même si le poids fluctu,que ça ne fait pas plaisir quand il augmente on arrive à notre poids idéal avec le temps.ne t inquiète pas,ça va aller je pense que personne n est irréprochable sur la méthode ,pour te consoler( haha)sybille a regardé j ai fait des écarts sans le savoir sur la confiture comme elle était sans sucres ajoutés je pensais que c était bon mais en tout petit,petit,sur l étiquette il y avait des édulcolorants : les boules..demain verdict(haha)on verra bien. Bonne journée á tous. |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 02-06-2017 à 07:53 | ||
![]() Bonjour à toutes, Stéphanie, ton repas d'hier soir et top, et ce n'est pas le spéculoos qui change la donne. Il peut y avoir pleins de raisons pour ces + 800 GRS, as-tu bu autant que d'habitude (eau,thé,infusions) ? la veille est-ce que tu n'as pas mangé plus salé ? ne vas-tu pas avoir tes règles ? bref, ne te focalise pas sur ces 800 grs même si je suis comme toi , ça fait chi.... car tout de suite on pense que ça vient du resto , mais honnêtement je ne pense pas. Tu as aussi commencé le sport, donc ton corps a été sollicité, pense à bien boire aujourd'hui. Tu sais qu'en faisant du sport tu vas faire du muscle et du coup ça peut fausser le poids sur ta balance, si tu ne l'as pas fait prends bien tes mensurations. Essaye de regarder ta silhouette , ne te focalise pas sur la balance. Cette semaine , je ne pense pas que j'aurais perdu grand chose, mais par contre je vois des changements sur mon corps . Il faut que l'on reste motivée et ne pas faire une obsession de la balance. Alors donc moi j'ai 56 ans, mariée, (re mariage) depuis 8ans, j'ai 2 grands enfants 1 garçon de 33 ans , une fille de 31 ans qui a une petite fille de 2ans Alice et qui attend une deuxième petite fille pour dans 1 mois. Je ne travaille plus depuis 9 ans suite à un accident (j'étais ambulancière), je me suis abîmée un genou. Voilà en gros mon CV lol. Ma fille se marie l'année prochaine, et j'aurai bien aimé perdre un peu de poids, mais ça c'est le plus difficile. Ah oui et j'ai deux chiens, un chat, une tortue :-q Bon sport, bonne journée aux travailleuses, je repasse plus tard, on y croit et on ne se décourage pas. Bisous bisous |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 02-06-2017 à 06:53 | ||
Bonjour tout le monde ! comment ça va en cette veille de week end ?
bon j'ai tenté d'être bonne élève hier soir et j'ai été raisonnable, d'autant plus que l'endroit où on a mangé est réputé pour ses glaces ! mais je n'ai pas craqué. J'ai donc pris : jus de tomate (grignoté quelques biscuits salés) salade antipasti (tomates confites, aubergines, artichauts, salade verte, jambon fumé) café déca (j'avoue que j'ai mangé le speculoos) j'étais plutôt contente de moi mais je me suis pesée ce matin : + 800 GRAMMES !!! ça fait cher payer je trouve mais bon...on verra la pesée officielle demain, ça m'inquiète juste pour la suite :-bd bonne journée à toutes, pensez un peu à moi ce matin :-* |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 01-06-2017 à 19:10 | ||
Bonne soirée les filles
Stephanie, Bon Resto et pour demain bon courage pour ton entretien. Il est vrai qu avec 3 enfants et de la route c est compliqué de travailler... J ai également 3 filles et pendant ma carriere pro C était compliqué de tout gérer... Bravo pour la salle de sport.. Ella moi J aime beaucoup aussi les glaces .. Chez thiriet ils ont des sorbets à base de stevia... Ce soir lentilles et saumon fumé A demain |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 01-06-2017 à 18:20 | ||
Hmm ella tu me donnes faim
ce soir je me confronte à mon premier restau depuis le début du programme, j'ai de la chance ils proposent plein de salades. Douée comme je suis je vais à coup sûr faire le mauvais choix lol Super les mamies, vous avez de quoi vous occuper. Moi j'ai trois enfants, le grand aura 11 ans en septembre, le deuxième a 7 ans et la dernière 5 ans. Pour l'instant je suis à la maison avec eux parce que je travaillais à 80%, mais à 65 km de la maison, donc c'était trop loin, j'ai pu m'arranger avec mon patron. Et demain matin j'ai un entretien...je n'aime pas ça ! Pour la salle pour l'instant j'ai pris une carte de 10 entrées ou cours collectifs, histoire de tester mon assiduité justement ! affaire à suivre. Ce matin ça m'a beaucoup plu en tous cas. Bon appétit à vous toutes ! J'AI FAIM ! |