Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 08:04 | |||
je sais qu'il y en a qui vont préféré l'escarpolette,!!! :-bd |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 22-11-2012 à 08:02 | |||
Jehanne, j'espère que tu as réussi à dormir un peu. On t'accompagne comme on peut. Courage! Aujourd'hui c'est moi qui invite pour le café...je vous attend... Bonne journée |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 08:02 | |||
pour les adeptes du vélo, comme moi, un petit tour, fera du bien, *-:) oh! pas beaucoup 20 bornes pour commencer!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 08:00 | |||
d'abord les échauffements!!! c'est nécessaire, pour le coeur, et voir votre souplesse!!!! :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 07:59 | |||
c e matin vous allez chausser vos baskets, un peu sport, il y a longtemps, que nous n'en avons pas fait, nous sommes un peu rouillées!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 07:55 | |||
votre petit déjeuner vous attend, à l'intérieur, car ce matin, l'air est un peu frais.. |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 07:51 | |||
bon lever, et bonne matinée à toutes, le soleil pointe son nez , c'est l'heure du lever.... |
||||
jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond | Posté le 22-11-2012 à 02:44 | |||
merci à toutes de vos coms de soutien et d'encouragement mais aujourd'hui, ça ne va pas.Ce matin, ma belle fille a dû être encore emmenée d'urgence à l'hôpital.Je sens que mon fils est malheureux et je ne peux l'aider.Quant à ma petite fille un psy est prévu pour venir lui parler. Je pense à toutes celles qui, comme moi, sont dans la peine et je leur dis courage. Je vais essayer de dormir un peu, demain, les nouvelles seront peut être meilleures. Merci à vous toutes, vous êtes formidables de générosité |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-11-2012 à 20:49 | |||
Jeanne, est-ce que tu es à la retraite ? c'est pas, possible!! Et oui ma petite Nickie, Annie nous déserte,dommage, elle me manque beaucoup, j'aimais bien avoir de ses nouvelles, rien qu'un petit mot fait plaisir!!! Jehanne, nous somme près de toi, viens quand tu veux, nous sommes toutes là pour nous soutenir. Gisèle, la pauvre elle aussi a beaucoup de soucis, et peu de temps, mais je sais qu'elle pense à nous. Non Nickie, je n'ai pas de nouvelles d'Emmanunu, je sais qu'elle se repose!! Coucou Emmanunu, nous pensons toutes à toi. et notre LYsie est très occupée elle aussi. Mariejo, n'est pas épargnéee , elle non plus. Bonne soirée à vous toutes, Charlotte, Nickie, Jo, Mariejo, Lysie, Jeanne, Gisdèle Emmanunu, Loju, Annie , Jehanne, Nicki50 et très douce nuit A demain. |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-11-2012 à 20:38 | |||
après je pense que je vais passer une très bonne nuit avec une superbes vue!! cela va être reposant. |