En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 21-11-2012 à 20:36

je vais passer ma soirée avec un homme, que j'admirais quand j'étais jeune!!!

heros (33) répond Posté le 21-11-2012 à 20:33

Bonsoir à vous toutes,
Jo je suis très heureuse de t'avoir rappelé de très bons souvenirs avec ce beau jardin!!

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 21-11-2012 à 20:04

Merci Nickie :)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 21-11-2012 à 20:00

Bonsoir mes louloutes.
Malgré toutes mes occupations , je viens vous faire un petit coucou , çà sera plus calme en Janvier .
Demain matin coiffeuse , l'après midi courses alimentaires , vendredi matin dentiste , l'après midi installation du marché de Noël à Podensac et samedi et dimanche , croissons les doigts !!!!!!!!!!!!!!! pour la suite .
Plein de douceur et d'amitié pour toi Jehanne, , nous avons tous et toutes de durs moments ,et l'amitié même virtuelle aide beaucoup. N'hésite pas , viens vers nous .
Nickie , j'avoue que je n'ai pas tout suivi pour ta belle fille , à part que l'opération c'était bien passée , ainsi que le réveil .
Mais tu sais que je pense très fort à toi et à toute ta famille , et t'envoie pleins de pensées positives .
Également pour Emanunu et toutes celles qui souffrent . Pleins de bisous et toutes mes excuses si je ne viens pas tout le temps .
Dès que je peux ................

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-11-2012 à 19:52

A vous toutes (JO , MARIEJO ; NICKY 50, CHARLOTTE , GISELE , ANNIE , LYSIE , ...et toutes celles que j'ai citées , je souhaite une belle soirée précédemment...Bon appétit , bon repos , bonne détente....Bisous...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-11-2012 à 19:46

Bonsoir à vous toutes......journée presque terminée.....ouf !!!! enfin un peu de repos !! jusqu'à demain....Merci ma LINOU pour ces jolies roses....un peu de pluie ce matin chez nous ...ça s'est amélioré ensuite....
Tu as raison LINOU , pas beaucoup de nouvelles de ANNIE en ce moment...mais il me semble l'avoir vue sur BDG hier....
Quant à toi , ma petite JEHANNE....nous sommes toutes avec toi...je suis moi aussi dans l'attente des derniers résultats...comment va ta belle-fille ? courage à toi...pour ta petite fille qui va avoir besoin de toi....
Et EMMANUNU...comment va t-elle ? tu as des nouvelles LINOU ?
Bon courage à vous 2 ...

axonnaise2 (02) répond Posté le 21-11-2012 à 18:52

et mes promenades de maintenant sont bien aussi .

axonnaise2 (02) répond Posté le 21-11-2012 à 18:49
ça n'est plus qu'un rêve.

axonnaise2 (02) répond Posté le 21-11-2012 à 18:48

superbe cette photo du Parc Floral, Linou, quand j'habitais en région parisienne , j'aimais y aller

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 15:33
bon aprés midi à toutes !!!!!!