Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-12-2021 à 21:17 | |||
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit MARTINE es-tu allée aux urgences pour ton mari ?? Je vous souhaite une meilleure nuit.. BIZZZZZZZZZ à toutes toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-12-2021 à 14:31 | |||
Bonjour à toutes bon mardi Tu devrais faire le 15 Martine pour ton mari |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-12-2021 à 11:23 | |||
Bonjour les miss MARTINE la journée s'annonce difficile, tu as raison direction les urgences, pour des radios , J'irai bien faire un tour en Bretagne, mais j'aimerai surtout m'envoler direction Toulon pour faire un câlin à mon fils ( prothèse de hanche} hier....... Bisesss |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-12-2021 à 06:49 | |||
Bonjour, ce matin levée avant 6h : douleurs de mon mari qui a très mal quand il se tourne dans le lit… j’ai failli faire le 15 mais il ne veut pas…
Du coup, petit dej à 6 heures, c’est pas mal ! Je sens que je vais faire un tour aux urgences pour faire quelques radios et savoir ce qu’il retourne de cette douleur ! Bonne journée à vous toutes toutes 😘😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-12-2021 à 21:39 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-12-2021 à 20:32 | |||
Bonne soirée les motivées ! Les bobos commencent à s’estomper ! J’ai fait mes courses ce matin et le frigo est bien plein. Je vous souhaite une très douce soirée et une nuit confortable et réparatrice 😘? ÀÀ demain |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-12-2021 à 20:00 | |||
Bonne soirée à toutes et bonne nuit |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 06-12-2021 à 19:03 | |||
Mes chères Minettes Voilà nous sommes rentrés hier au soir. Nous avons passé un bon WE. MARTINE, est-ce que ton mari ressent un peu de mieux? C'est à la suite d'une chute? Sois patiente car il doit beaucoup souffrir. ANNICK, si les gens sont raisonnables et se font vacciner nous ne serons pas confinés. Ton ptit doit regretter son stage et les moments passés avec toi. ANNIE_K, tu sais maintenant ce qui provoque tes douleurs. Du soulagement. CHARLOTTE, de bons moments partagés cela fait du bien. Gros bisous mes Minettes et bonne soirée. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-12-2021 à 16:58 | |||
bon après midi à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-12-2021 à 10:11 | |||
Bonjour à toutes et tous On s'accroche, du vert, du vert, du vert ... Bonne journée à toutes |