Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-06-2014 à 10:23 | |||
quoi Ginou nous ne somme s pas nombreuses sur la ligne mais les anciennes sont toujours là mal réveillés sans nul doute mais j'ai veillé tard hier soir plongé dans un livre et ce matin mes yeux sont tout pleurant d'avoir fixé mon livre mail faut continuer tues de ci jolis tableau et images je ne m'en lasse pas :D un peu de soleil ce matin , et puis ZAZOUILZ VA revenir notre amie va avoir des choses à raconter avec des photos sans doute et puis toi tu as plein d'images et avec la nouvelle formule c'est long de chercher une image quand on est sur le site allez bonne journée à ntoutes Brigitte Nathie sont deja passéees et Nikie ce sont des leves tot allez Bisous et à plus tard de se lire *-:) |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:58 | |||
Je vous laisse mes amies, je suis partie rejoindre mon moniteurs d'équitation...passez une bonne journée,,,gros bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:55 | |||
N'oubliez pas celui que j'ai laissé dans la pelouse...merci ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:54 | |||
Je n'ai pas pris de temps de rentrer les fleurs...je vous laisse le soin de le faire mes amies...je vous ai mis quelques coeurs de Marie il y avait longtemps que je n'en avais pas cueillis ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:48 | |||
C'est bien beau la mer, mais avant d'y aller ce matin j'ai eu un souci avec ma fenêtre de chambre...je ne peux plus l'ouvrir la glycine l'a envahie ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:46 | |||
Y'a pas que les bras que j'ai de coupés...j'suis carrément coupée en deux ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:43 | |||
Prendre les dunes de GDCP pour le désert faut l'faire quand même... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:41 | |||
J'crois bien que c'est ma ZAZOUILLE qui reviens de Marrakech à dos de chameau...j'vous le dis moi, on ne va plus la reconnaître...revenir avec un chameau...c'est peut-être le chameau à réaction de GIGI ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:38 | |||
J'en crois pas mes yeux les filles...je me demande si je ne suis pas victime d'un mirage...devinez-ce que je vois avec mes jumelles ! J'vous le donne en mille ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2014 à 09:35 | |||
Je viens de tâter l'eau avec mes petits petons, ben elle n'est pas chaude, ce n'est encore pas aujourd'hui que je me baignerai ! |