En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-12-2021 à 09:42

Bonjour à toutes
aujourd hui lundi 6 décembre
Ste Nicolas

annick_758 (, ) répond Posté le 05-12-2021 à 23:13

Bonne nuit
MARTINE j'ai eu des infiltrations sous radio pour les douleurs lombaires, ton mari doit souffrir s'il a une côte cassée, attention aussi au col du fémur.. Vivement L'IRM.
CHARLOTTE repose toi un peu demain
JEANNE tu dois avoir besoin de repos toi aussi..
Alors à TOUTESSSSS BEAUX RÊVES BON SOMMEIL
BISES

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-12-2021 à 20:33

@Martine
prends soins de ton mari en attendant l IRM
J'ai eu mes enfants tout le week end alors bien occupée
bonne soirée

AMartine (, 38) répond Posté le 05-12-2021 à 18:21

Bonsoir Annick, tu dois te sentir un peu seule sur le forum, heureusement que je suis de passage 🤣?
Mon mari a toujours tèès tèès mal ! ’’IRM est programé…… le 3……janvier, en attendant : anti inflammatoires classiques et paraéétamol toutes les 6 heures. En plus il a du se êêler ou casser une ôôte en tombant…… bref, je lui demande de souffrir en silence (les hommes sont assez douillets😂??)
Aujou’d’hui je me suis occépée de laédéco de ëoël ! Chez nous, commà à Lyon, onêfête aussi le 8édécembre en mettant des luminions sur les fênêtres, tradition oblige !
Demain course : desélégumes desélégum…s…
Je vais me remettre sur de bons rails avant lesêfêtes et comme’c’est chez moi quç ça se passe, je îaîtriserai mieux !
Bonne soéréà à toutes !
Jeanne, Bons anniversaires en avanc😘 ??
Charlotte partie ce week-end ?
Annie, je te souhaite beaucoup de courage et de patience !
Annick, t’ n’as pas envi’ d’aller faire un tour en Bretagne pour les grandes éaré😂s ?? ?
Prenez toutes bien soin de vs ????

annick_758 (, ) répond Posté le 05-12-2021 à 08:58

Un bon dimanche à toutes et tous

annick_758 (, ) répond Posté le 04-12-2021 à 22:30

Bonne nuit à toutes toutes et à très bientôt
JEANNE bons anniversaires
ANNIE_K continue à bien suivre le régime sans sel et soigne toi bien

Faites de jolis rêves

Bises

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-12-2021 à 08:53

Bonjour à toutes
bon samedi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-12-2021 à 21:13

bonne soirée à vous toutes

Annie_K (, 54) répond Posté le 03-12-2021 à 15:31
bonjour les filles
Annick le moral et meilleur j'ai toujours le souci de mon genoux je suis aller revoir le médecin du sport avec une radio et j'ai dit que j'en avais marre de trainer comme ça il ma envoyer voir un chirurgien du sport et ma dit c'et une cassure du péroné que vous avez il faut opérer donc j'ai rendez vous le 8 mars parce il faut voir en janvier avec mes reins si je fait de la dialyse voila ou j'en suis je pers un peu car je suis au régime tres sévère a + bises

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-12-2021 à 09:39

Bonjour à toutes
bon vendredi
Martine prends soins de ton mari
sinon tu vas voir un (chiropracteur)