En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2014 à 09:33

Ben j'vais essayer d'animer un peu, et je vais aller faire mon tour de plage ça ne me fera pas de mal de marcher un peu !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2014 à 09:32

Ben ma NICKIE, au lieu de traîner le soir ta tite tisane à tes cotés, un bouquin dans les main, allongée sur ton canapé, tu crois que tu ne serais pas mieux dans ton lit ? Je te dis, ça ma NICKIE, mais je traîne aussi, surtout en ce moment, comme je suis passionnée de foot depuis des lustres je suis installée confortablement sur mon canapé moi aussi, et je regarde les matchs !
Quant au monde à venir sur les ligne, il se fait rare assez souvent, c'est pour cela que je suis ravie quand il y en a, mais ça fait 4 ans et je commence à en avoir assez, il n'y a rien de marrant à venir animer quand il n'y a personne...il est temps de passer la main !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2014 à 09:23

Merci ma BRIGITTE pour ton passage matinal...passe une excellente journée...chez moi ciel très bleu, presque pas de vent, et un soleil qui commence à chauffer.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2014 à 09:19

Je pensais rencontrer kékun pour prendre le petit déj. que ma NATHIE a si gentiment préparé pour nous ce matin, alors qu'elle s'apprêtait à partir au turf...mais bernique, sur un coup comme ça, je prends une autre tasse de café j'ai besoin d'excitant pour tout ce que j'ai à faire ! Bon courage ma NATHIE et gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2014 à 09:12

Bonjour mes amies...ben voui ce matin je serais bien restée encore un peu au lit...mais voilà j'ai pas mal de choses à faire encore aujourd'hui, ce n'est pas que cela m'enchante, mais c'est ainsi, il y a des obligations !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-06-2014 à 09:04
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à toutes
@+

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-06-2014 à 07:42

Bonjour mes amies,

Ah Nickie, je ne sais pas comment tu fais pour veiller si tard!
Je profite de partir plus tard ce matin pour vous préparer le petit déjeuner. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour GINOU qui se lève généralement tôt.
Je vous souhaite une très agréable journée et moi je file.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-06-2014 à 23:32

Coucou les Ginouillettes.....ben oui ...je sais !!! j'arrive encore alors qu'il n'y a plus personne......je viens de toutes vous lire....Notre amie Mariejo est venue elle aussi.....et zut alors...j'ai raté la belle tarte aux fruits.....mais il doit bien en rester une tite part...pour accompagner le tisane de Coco !!!
Heureuse de voir que Broche se remet peu à peu et qu'elle nous reviendra bientôt...mais faudra arrêter les cascades Broche !!
Ravie notre Ginou d'avoir vu beaucoup de copines...c'est vrai que ça fait plaisir quand il y a du passage...ce n'est pas le cas sur la ligne voisine...je m'y ennuie un peu mais je ne désespère pas...
Je vous écris en sirotant ma tisane.....et maintenant je souhaite à vous toutes une belle et douce nuit....GGJJBBNNNMCKZ....en ai je oubliées ?? Bisouuuuuuuuuuuuuuus

coco_80220 (80) répond Posté le 18-06-2014 à 22:39

j'attends le chocolat de la petite souris ma GIGI sous l'oreiller

coco_80220 (80) répond Posté le 18-06-2014 à 22:35

je vous :) envoie la tisane à toutes et à demain amies Ginouillettes