En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 18-06-2014 à 15:38

Et voilà......... les Petits café bien chaud je pense qu'il y en aura pour tout le monde n'est-ce-pas!
J'espère que vous allez bien, et Zazouille est en vacances c'est bien, bonne vacance Zaza et revient nous toute brune hihi..hi..

mariejo_2 répond Posté le 18-06-2014 à 15:34

Coucou les amies, je suis toujours ravie de voir ces belles images à vous tous, et ces belles fleurs de notre Ginou toujours
aussi belles à regarder, merci ma Ginou!
Me voilà un rien plus libre dans le jours qui viennent et là je me repose un peu et vous apporte un bon petit gâteau si vous en voulez je vous en prie servez-vous les filles sur ce temps là je vais vous chercher le café pour accompagner cette douceur ;-)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-06-2014 à 13:15

Les amies, peut être à ce soir. Je vous fais servir le thé à la menthe, pas de raison qu'il n'y ait que ZAZA qui en profite! Déjà qu'elle a la plage et la médina, elle peut bien partager un peu des plaisirs du Maroc! Si ça se trouve elle nous a complètement rayées de sa mémoire!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-06-2014 à 13:12

Bon il parait qu'il faut que j'y retourne, vont pas me payer à faire la sieste sur la terrasse.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-06-2014 à 13:05

Dis donc COCO, un rendez vous avec le dentiste à 7 heures du mat, ça ne cacherait pas quelque chose?
En tout cas, je ne sais pas si lui vaut le coup mais le résultat valait la peine de se lever!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-06-2014 à 13:02

Coucou mes amies,
Je profite d'une pause déjeuner à la maison pour faire un petit passage car je ne suis pas très dispo le soir en ce moment. Mais je vous lis tous les jours pendant mon petit déjeuner. Ca me permet de bien démarrer la journée avec les jolies fleurs de GINOU et votre bonne humeur!

coco_80220 (80) répond Posté le 18-06-2014 à 10:32

bonjour ma Ginou
les belles fleurs , toujours agréables à re garder
oui , la dent devant c'est ballot mais j'attends la suite
Belle salle pour un petit dejeuner , je me depeche car je courre au pharmacien :D
Bonne journée à vous toutes
Merci Nikie pour ton bonjour hier soir , moi je m'y remet dar dar , je pense au maillot de bain
Zazouillette s’apprête à revenir bientot la casquette de coté
j'ai préparé la barque pour l'amérissage les pieds dans l'eau

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-06-2014 à 09:00

J'enfile mes chaussures et c'est partie...bonne journée et gros bisous mes amies...peut-être à plus tard !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-06-2014 à 08:58

Beaucoup de couleurs, ça mettra un peu de chaleur dans les coeurs !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-06-2014 à 08:57

Je vous fleuris avant de partir...