Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 19-11-2012 à 21:02 | |||
bonsoir tout le monde, J'arrive trop tard Nickie pour la coupe, mais je me suis permise d'en prendre une quand même. En ce moment beaucoup de travail dans les assos, Il faut être un peu partout, c'est ça le bénévolat... Je vous souhaite à vous toutes, JO, Mariejo, Nickie, Nicki50, Jeanne, Charlotte, Gisèle, Annie, Lysie, Loju, Jehanne, à qui je pense beaucoup, LOrençon, qui est passée nous faire coucou, Sarah, une très bonne nuit. Je vais diner. A demain. Et je n'oublie pas du tout Emmanunu, très douce nuit à toi. |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 19-11-2012 à 20:19 | |||
:) |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 19-11-2012 à 19:42 | |||
pardon, erreur de site !
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 19-11-2012 à 19:41 | |||
vous avez dit "mignardise" ? avec ceux-là pas de tentations ! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 19-11-2012 à 19:36 | |||
bonsoir à toutes , que cette nuit vous soit douce et efface vos soucis . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-11-2012 à 18:18 | |||
Allez les filles !!! avant de vous quitter....une petite coupe de champagne rosé à partager avec vous...ça va me requinquer !!!! et vous aussi peut-être ,, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-11-2012 à 18:16 | |||
Tiens tiens !!! je viens d'apprendre que j'étais "rainette verte "'...pffffff!!!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-11-2012 à 18:12 | |||
Bonsoir tout le monde...triste lundi....le soleil de ce matin a vite pris la poudre d'escampette et laissé place à un ciel gris.....heureusement , ici , les jolies fleurs et les beaux paysages nous offrent une belle palette de couleurs.... C'est vrai que c'est un peu mon cas en ce moment ma LINOU...la flemme d'écrire.....Mais aussi et surtout un manque de temps....mais me voilà enfin posée , pas forcément reposée !!!! Et toi , SARAH ?? as-tu passé un bon week-end ? Coucou LOJUMANU et NICKY50...JOSIE n'est pas venue aujourd'hui....toujours très mal à sa main et à son poignet...je suis avec toi ma JOSIE :-* Notre LYSIE quant à elle , est bien occupée en ce moment...courage ma LYSIE :-* Et toi , chère JEANNE...comment s'est passé ce 1er marché de Noël ?? Je pense aussi très fort à JEHANNE et à sa belle-fille... JO viendra sans doute plus tard......mais moi je ne reviendrai sans doute pas.....Je vais donc vous souhaiter à toutes une belle soirée et une douce nuit....Bisous...A demain.... |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 19-11-2012 à 12:49 | |||
;) |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-11-2012 à 12:06 | |||
Bonjour Sarah, tout va bie et Contente de te lire Nicki50 , bonne matinée à a vous deux!! Bon aujourd'hui, j'ai mis la table avec plateaux de fruits de mer, je sais que vous amez toutes, je n'ai pas lésiné, je pense que nous allons être nombreuses... |