Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-06-2014 à 08:56 | |||
Alors que nous il nous faut un pull pour nous baigner ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-06-2014 à 08:51 | |||
J'en connais au moins une...notre ZAZOUILLE qui va se faire une joie de nous montrer son bronzage...si elle revient !!!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-06-2014 à 08:49 | |||
Petit déj. à l'abri, fait pas un temps à le prendre dehors ce matin...ciel gris, vent, fait pas chaud du tout...faudrait pas attraper une bronchite ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-06-2014 à 08:48 | |||
A ! ma NICKIE je vois que nous sommes plusieurs à être prises aux alentours de 20h moi c'est souvent le cas...et en principe à cette heure de dîne pour moi c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, et après l'heure c'est plus l'heure !!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-06-2014 à 08:43 | |||
Ben ma COCO t's comme les mômes t'as dit des mensonges, c'est pour cela que t'as perdu une dent !!!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-06-2014 à 08:31 | |||
Bonjour mes amies, eh ! oui...j'suis déjà prête à partir j'ai pas mal de courses à faire, et je ne voudrais pas trouver la foule... |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 17-06-2014 à 20:18 | |||
merci Ginou mais moi je suis au téléphone tous les jours à 8h pour le bac car le petit fils le passe et on verra bien Je trinque avec vous Gigi est là aussi Je vous souhaite une bonne soirée et à demain Suis pas allée à la peinture dentiste je n'ai plus ma dent devant je vous dis pas çà agace enfin |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-06-2014 à 20:14 | |||
Ben ou êtes-vous ???? y'a plus personne....moi c'est skype qui m'a empêchée d'être à l'heure ce soir !!!! Alors bonne soirée.....puis bonne nuit mes amies !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-06-2014 à 20:10 | |||
Bonjour Coco , Gigi....et Ginou bien sûr !!!! Ben alors ma Ginou...tu leur a fichu une sacrée frousse à tes petites filles et à ta fille !!! Bonne idée que ce téléphone en clou d'oreille ! ;) :D Et toi ma Coco... le mardi c'est peinture....après le dentiste...dis donc il te prend au saut du lit ton dentiste ! 7 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui c 'est qu'à mis l'apéro ce soir ? c'est Gigi je crois...alors je prends un verre et vous rejoins sur la plage...avec ma tite laine....car un peu plus frais aujourd'hui....il reste des fruits de mer ?? sinon je mangerai sur les fruits exotiques.... Attendez moi...j'arriiiiiiiiiiiiive !!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2014 à 19:49 | |||
Passez une excellent soirée et une bonne nuit...bisous à vous toutes. |