Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-11-2021 à 11:46 | |||
C’est pour Annick 🤣😂?? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 27-11-2021 à 10:54 | |||
Bien-sûr pas de pomme de terre pour MM.
Bisous à vous toutes mes chères Minettes. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 27-11-2021 à 10:52 | |||
Suite La raclette bowl Pour 1 bol (adulte), prévoyez : • 50 g de patates douces, • 50 g de champignons, • 50 g de pommes de terre cuites, • 75 g d’aiguillettes de poulet, • 150 g de cancoillotte, • des épices à tandoori ou du curry, • des condiments : pickles de poivrons, cornichons, câpres… Multipliez les quantités par le nombre de bols que vous souhaitez dresser. Commencez par préparer les légumes : faites cuire les pommes de terre et les patates douces à la vapeur puis coupez-les en cubes. Coupez les champignons en quartiers, vous pouvez les faire cuire ou les laisser crus pour un effet croquant. Placez-les dans le bol en prenant soin de ne pas les mélanger. Parallèlement, détaillez les aiguillettes de poulet en morceaux et faites-les cuire avec une pincée d’épices à tandoori ou, si elles sont trop fortes pour les plus petits, de curry doux. Dressez-les dans le bol. Préparez de la cancoillotte dans des ramequins. Chaque personne devra faire fondre son fromage dans un poêlon et le versera dans son bol. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 27-11-2021 à 10:51 | |||
Bonjour les Minettes Samedi, il a plu toute la nuit et maintenant un soleil timide mais tout de même présent. ANNICK, j'ai récupéré 2 recettes de raclette qui devraient convenir pour MM, je les posterai à la fin. Prends du plaisir sans arrière pensées. Le 0 dont tu parles finira bien par arriver et même tomber. Soigne ton ventre, pour le moment c'est l'essentiel. Attention, le chocolat constipe aussi. MARTINE, CHARLOTTE belle journée à vous. Bisous à vous toutes et bon samedi. Le temps d'écrire, le ciel s'est couvert. La Babyclette aux légumes de saison Pour 4 personnes, prévoyez : • 1 filet de 20 Mini Babybel®, • 100 g de brocoli, • 100 g de champignons de Paris, • 100 g de carottes, • 100 g de butternut, • 100 g de patate douce, • 100 g d’oignons, • quelques cornichons pour accompagner, • des épices pour donner du goût : curry, paprika, cumin, coriandre… • quelques graines de courge. Commencez par préparer chaque légume : lavez-les, épluchez-les au besoin et détaillez-les en cubes ou en fines lamelles. Réservez les champignons et les oignons dans deux petits bols. Ces légumes cuisent rapidement, vous pourrez les faire rissoler directement dans les petits poêlons. Faites cuire séparément les légumes avec des épices et un filet d’huile d’olive et répartissez-les dans de petits bols. Chacun pourra alors piocher et réaliser sa propre Babyclette ! À savoir : On compte habituellement 150 g de fromage par personne (sachant qu’un Mini Babybel® pèse 22g exactement), mais les enfants en consomment évidemment moins. Tablez sur une quantité de 50 g environ pour un enfant, et ajustez en fonction de son appétit. Ce repas est un repas festif et occasionnel, dans la semaine qui suit variez les autres types de produits laitiers. Suite... |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-11-2021 à 23:06 | |||
Courage Annick, ça va aller, ne t’inquiète pas. Merci Jeanne pour ces recettes appétissantes 😘? Bonne soiéée aussi Charlotte ! Bon week-endàà toutes ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-11-2021 à 20:34 | |||
prends soins de toi Annick 758 bonne soirée à vous toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-11-2021 à 20:31 | |||
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
Hier vaccin anti grippe, 14 janvier 3ème vaccin covid, le mois de décembre est surbooké......... |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-11-2021 à 20:28 | |||
Grosse colère contre moi..... Douleur gastrique.... Ma faute... Manger chocolat ++++++++++ pourtant je touchais le 1er 0 depuis 5 jours.... DÉGOUTÉE.... Et demain RACLETTE..... 3 anniversaires 😱😱😱👹👹👹?????? èJ'espère que vous allez toutes bien, Mon pti est ravi de son stage, il a encore la semaine prochaine,, sympa les émployés le font participer... Je vous souhaite une bonné soirée, une excellente nuit et un bon week-end Biséssà |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-11-2021 à 13:30 | |||
Bonjour les motivées ! Bon vendredi. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-11-2021 à 09:42 | |||
Bonjour à toutes bon vendredi |