Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 19-11-2012 à 07:27 | |||
Il y a bien longtemps que nous avons boudé le sport du lundi, ce matin j'ai pris le pas de course pour aller au jardin!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-11-2012 à 07:10 | |||
Aussi j'ai osé ce matin servir le déjeuner sur la terrasse, comme je sais que vous arrivez tard le matin, ou pas du tout, je me suis faite plaisir!!! O:-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-11-2012 à 07:06 | |||
touit le monde sur le pont, il va faire beau et doux!!! donc il ne faut pas perdre de temps!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-11-2012 à 07:04 | |||
Bonjour, bon réveil C'est lundi, une nouvelle semaine commnence!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-11-2012 à 21:29 | |||
bye !! :D
|
||||
heros (33) répond | Posté le 18-11-2012 à 20:36 | |||
je me presse tellement que j'en oublie l'image. Bises à toutes, |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-11-2012 à 20:35 | |||
Coucou Emmanunu, bonne nuit!!
je vais dîner, il est temps, Je vous souhaite à toutes une très belle et douce nuit . Merci Charlotte, je trinque avec toi avant le diner!!! Je ne pense pas revenir ce soir, donc à demain. |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-11-2012 à 20:31 | |||
bonsoir à vous toutes, contente que vous soyez passées, Gisèle Mariejo, Nickie, JO, Charlotte, Annie se fait de plus en plus rares, alors Annie, tu nous manques beaucoup, un petit coucou nous procurerait un immense bonheur O:-) J'ai été très prise aujourd'hui, ce matin par des obligations que je ne pouvaient pas laisser de côté!!! et cet après midi, j'ai participé et assisté à un concert de chorales, pour les oeuvres caritatives de la Hte Gironde. C'était très beau, et il y avait énormément de monde, tant mieux, la caisse sera bonne. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 18-11-2012 à 20:20 | |||
Bonsoir à toutes les amies, je viens quand-même vous saluer il est vrai que cela fait à nouveau longtemps, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux n'est-ce-pas, toujours des soucis avec mon poignet après qq temps à l'ordi j'ai la fin de la main juste avant le poignet très douloureux et il gonfle devient très rouge et cela me brûle, conclusion je me doit d'arrêter d'écrire à l'ordi. Très belles images aussi à la détente c'est reposant! Linou je te fais aussi un coucou ainsi qu'à notre papillon qui va nous lire sans doute, bisou ma Lysie. Je viens aussi trinquer à notre amitiè les filles et que cette amitiè puisse durer longtempsssssss longtemps. Toutefois une petite fleur pour chacune de vous bien sûr et en vous souhaitant une très bonne soirée, un gros bisou à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-11-2012 à 19:10 | |||
bonjour à toutes @ Nickie, pour le verre de l'amitié, j'arrive, attends, j'en ai bien besoin aprés une grande marche de ce matin de 15kms et cet aprés midi une visite chez mes enfants à 100kms de chez moi. |