Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 24-11-2021 à 14:41 | |||
Voici la recette: Cake léger aux légumes et à la feta Ingrédients pour 10 parts 200 g de farine de pois-chiches ou Orge mondé 1 cuillère à soupe de parmesan 3 œufs 200 ml de lait écrémé 3 cuillères à café d’huile d’olive 2 petites courgettes 1 aubergine 1/2 poivron 1 carotte remplacée par 100g de petits pois 80 g de feta sel, poivre 14 g de graines de sésame Préparation : J'ai utilisé le mélange de légumes grillés de chez Picard ce qui évite ce qui suit. Coupez les courgettes, l’aubergine et le poivrons en tranches puis faites-les griller à la plancha. Ensuite épluchez et coupez les carottes en rondelles et faites-les cuire dans l’eau salée pendant 7 minutes. Dans un saladier mettez les œufs, le lait, l’huile d’olive le sel et le poivre puis mélangez. Ajoutez la farine, le parmesan et la levure puis mélangez. Ensuite ajoutez la feta coupé en morceaux, les légumes grillés et les carottes, (j'ai rajouté de l'ail et du persil) puis mélangez bien le tout et versez dans un moule recouvert de papier sulfurisé et saupoudrez de graines de sésame. Préchauffez le four à 200° puis enfournez votre Cake léger aux légumes 35 à 40 minutes voire 1h. Nous avons bien aimé. Il en reste pour mon mari ce soir ou demain. Bises les Minettes et prenez soin de vous. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 24-11-2021 à 14:32 | |||
Coucou les Minettes ANNICK, ptit Mehdi découvre et s'intéresse voilà une bonne chose. Le stage l'introduit dans le monde du travail et de l'adulte et cela le responsabilise et lui donne de l'importance. C'est bien qu'il puisse en parler avec toi comme s'il faisait le point de sa matinée de travail. " Tu es une petite Mère " à l'écoute. Sa maman doit drôlement souffrir!!! MARTINE, bon menu et dans le respect des règles MM. Le coach, très sympa m'a dit que c'était à moi de gérer mes repas en respectant les structures, ce qu'il ne comprend pas c'est que des fois, on en a assez des structures qui nous interdisent le beurre par exemple. Si l'on a envie d'un sorbet par exemple, on le peut en supprimant le laitage et le fruit. MM se met à faire du Cohen. Si on consomme 1tr de jambon ou de saumon fumé au petit déjeuner il faut diminuer de moitié la quantité de protéines aux repas mais surtout ne pas l'accompagner de pain intégral. Il me semble que la volonté revient peu à peu. CHARLOTTE, il n'a pas gelé mais il fait très froid avec un petit vent glacé qui nous arrive de je ne sais où. A midi: cake aux légumes et féta. je vous transmets la recette dans un autre post. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-11-2021 à 08:41 | |||
Bonjour à toutes bon mercredi ici bonne gelée moins 3.4 |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-11-2021 à 08:32 | |||
Bonjour à toutes Frisquet ce matin !! Couvrez vous et prenez bien soin de vous Bonne journée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-11-2021 à 21:57 | |||
J’ai eu ma petite fille pour déjeuner à midi : endives au jambon béchamel MM et demie pommes aux fruits secs. Dommage pour ton couscous Jeanne ! Contente que l’alerte s’éloigne un peu pour toi mais reste vigilante ! Moi je fais très attention avec ma petite fille et j’ai eu ma 3ème dose vendredi dernier.. Annick tu vois ton petit commence déjà à s’intéresser à ce qu’il fait, je suis sûre qu’il va trouver sa voie 👍? Je vous souhaite un douce nuit au chaud😘?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-11-2021 à 21:35 | |||
Ohhhhhh JEANNE couscous fonfu dans du plastique... Dommage... À midi steack oignon rouge et haricots verts. 1 yaourt noix de coco et 1 Twix pour Mehdi, pour moi 1 pomme... Ce soir 1 broli vapeur avec 1 lichette de beurre et 1 clémentine... Mehdi apprécie son stage, c'est super "j'apprends plein de choses" Sa maman (ma nièce) a des gros problèmes d'articulation épaule coude les 2 poignets, douleurs +++++ il va falloir passer chez un neurologue et chirurgien canal carpien ... Attelles la nuit Je suis bienheureuse pour ta petite Louane PRENEZ TOUTES ET TOUS BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-11-2021 à 21:12 | |||
Bonne soirée à toutes prenez soins de vous toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 23-11-2021 à 15:07 | |||
Coucou les Minettes Bonne nouvelle ce matin avec un ouf de soulagement, aussi bien pour nous que pour elle et ses parents, Louane a été testée négative pour le 1er test. Il y en a un autre vendredi. Ma fille me disait que dans la classe il y avait une hécatombe de tests positifs. A midi, n'importe quoi. j'avais mis aux micro-ondes un reste de couscous dans un récipient en plastic qui a fondu, il ne restait que le quinoa avec sardine à l'huile et c'était très bon aussi. ANNICK, est-ce que le stage plaît à Mehdi? Tu lui feras une grosse bise. Passez une bonne journée ou du moins ce qu'il en reste. Bisous à vous TOUTES. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-11-2021 à 13:44 | |||
Bonne journée les motivées !
Prenez bien soin de vous 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-11-2021 à 11:04 | |||
... Je voulais dire bises masquées....
|