En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ella450 (, 31) répond Posté le 01-06-2017 à 17:52
:D Bonsoir les filles et vive les projets de vacances.
Ce que je redoute le plus c'est les glaces de cet été je suis pas sure de pouvoir résister :P .
Pour ce soir omelette aux asperges et salade verte... et de l'eau très fraiche il fait une de c'est chaleur.

A bientôt.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 01-06-2017 à 14:08
:D merci Oceane pour les encouragements et pour tout le reste de ton post je suis entièrement D accord avec toi...
Profiter un Max de sa famille et amis, etc...
Profites bien de ta petite puce, 2 ans C est top 😀😀😀???
Moi ma deènière petite fille a 3 ans et î éînée 17 ! Et entre les deux, il y a 15, 10, 8 et 6!
Oui, 6 petits enfants, quel bonhe😀😀😀??????
Moi aussi je veux bien partager plus de choses avec vous les fiçles, ça motivÀ..
À plus tard, bises

oceane07 répond Posté le 01-06-2017 à 13:39

Bonjour les filles,

Bravo Stéphanie pour ton abonnement en salle, je comprends ce que tu veux dire, par te sortir de chez toi, j'y avais pensé aussi, mais je trouve que ça fait cher, si on n'y est pas assidue et je ne suis pas sur d'avoir le courage d'y aller régulièrement.

Pour dire ou ne pas dire si on suit un régime, je pense que tout dépend de votre entourage, moi je ne dis plus rien, parce qu'effectivement , on aura toujours quelqu'un pour dire ça ne sert à rien, tu sais très bien que dès que tu arrêteras tu reprendras, ou tu peux bien en prendre pour une fois !!!!! etc....

On se met la pression toute seule je pense, parce qu'à y bien réfléchir, on peut manger de tout, c'est juste une question de moments, les pâtes complètes plutôt le soir , exceptionnellement à midi, sinon le midi des crudités, on demande la sauce à part, légumes viandes ou poissons , en plus en cette saison, on fait des salades complètes.
Le plus compliqué c'est peut-être les desserts non ?

Profitez de vos vacances, faîtes au mieux, surtout profitez de vos familles et vos amis, la vie est déjà assez compliquée comme ça.

Stéphanie , moi je veux bien qu'on fasse plus connaissance, dit moi ce que tu veux savoir lol.

Declochette, je suis sur que tu vas gérer au mieux tes vacances

OCEAN85, même si tu ne perds pas beaucoup en ce moment ou pas du tout, tu sens quand même qu'avec ce mode alimentaire tu te sens mieux et c'est important. Je sais que ce n'est pas facile, mais continue je suis sur que tes efforts vont finir par payer.

Je n'ai pas pu assister au webinaire non plus hier, aujourd'hui j'ai ma petite puce, j'en profite qu'elle fasse la sieste pour vous laisser un mot. Parce que vous en savez quelque chose mais à 2 ans ça occupe :-q

Bonne après-midi à vous, bisous bisous

Buvez , buvez de l'eau bien sur :P

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 01-06-2017 à 10:10
Bonjour à toutes et très bonne journée
pas grave pour le webinaire declochette c'est très gentil à toi
BRAVO :D Stephanie pour la salle de sport, pour ma part, je ne suis pas très courageuse pour le sport, un peu de marche, un peu de natation et lorsqu'il fait mauvais de la wii board!!!!
Pour les régimes, il est toujours très compliqué d'essayer le faire comprendre à l'entourage plus ou moins proche, car la majorite soit n'en ont pas besoin soit s'en fiche !!!! X(
conclusion on a droit au mieux au silence désapprobateur ( style ça ne sert à rien) ou au pire aux remarques désagréables... Conclusion moi c'est pareil, je n'en parle pas, ou le moins possible!
Bravo pour les pertes de poids vous avez vraiment de la chance, perso, mon corps fait de la VRAIE resistance..... 2.7KG de perdus en 3 mois!! pas très motivant et très souvent envie de tout plaquer; mais par contre ce reequilibrage alimentaire me va super bien et je suis bien plus en forme en variant ainsi mes menus...
Donc je me dis que les kilos vont finir par bouger ( je pense que c'est aussi le résultat de multiples régimes faits au cours de ces dernières années) Allez on garde le moral et on ne lâche rien;
pour les vacances les filles, il faut faire du mieux que vous pouvez, mais ne vous frustrez pas trop pendant cette période de repos et de plaisir en famille ou avec vos amis, car après vous craquerez... Alors sans exagerer bien sur faites vous des petits plaisirs et profitez de vos vacances !
bonne journée les filles

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 01-06-2017 à 08:37
@declochette
Merci pour ton message... Pour information, la méthode Montignac est compatible avec les sorties :)
Il faut demander conseil à ta diététicienne via le lien Questions Diététiques et consulter les FICHES PRATIQUES :)

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 01-06-2017 à 07:56
Ç est Tb Stephanie pour ta perte de poids moi j ai repri500 g samedi donc je n'ai perdu que 500 g mais je ne m inquiète pas j avais perdu presque 4 kg avant de commencer,pour la méthode Montignac je n en parle pas mais comme je mange souvent à l'extérieur entre copines ça se remarque bon c'est pas grave je vais essayer d être moins sensible aux réflexions après tout ç est ma vie et pour les vacances oui on verra bien 😊? ééàà on est sur une bonne voie et quand on perd du poidsçça nous motive aussi pour ne pas les reprendre

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 01-06-2017 à 06:25
Bonjour à toutes,
declochette moi j'évite d'en parler, parce que tu trouveras toujours quelqu'un qui te critiquera et viendra te donner des leçons, même sans mauvaise intention. Et ça me fatigue :)
Tu fais beaucoup de sport quand même, moi je t'avoue que la salle de sport a une double fonction : je suis maman au foyer, et ça me permettra de voir du monde et de relâcher la pression !
je n'ai pas résisté à une pesée sauvage ce matin : -800 grammes soit un total de 3.8 kilos de perdus. Trop contente !
Profitons de la période prévacances, et on verra bien cet été !

Bonne journée à vous toutes ! :-q

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 01-06-2017 à 06:13
Coucou les filles
Désolé Océan85 je viens que de voir ton message pour le webinaire,mercredi prochain si tu as des questions a poser je peux le faire pour toi sinon Stéphanie je comprends que tu te poses des questions pour tes vacances en Italie ,je suis dans le même cas que toi dans 1 mois je rentre en Corse 15 jours puis 4 jours á disneyland je ne sais pas si je vais arriver á tenir sans faire trop d écarts car les repas aux restos avec les amis ,en famille,les apéros ,les anniversaires dur,dur.J espére que je garderai ma motivation ,que je ne craquerai pas trop car je suis trés gourmande ,trés sucrée et je ne sais pas si autiour de vous c est pareil mais quand je dis que j essaye de perdre du poids et refuse de manger certains aliments interdits la plupart des personnes refusent de comprendre et critiquent,avec ma mére je sens que ça ne sera pas facile auss.En tout cas félicitations pour ton abonement à la salle de sport,tu es courageuse mais ça va te faire du bien moi auss il faudrai que je m y mette mais pour l instant pas envie il fait trop chaud et ou je suis á Mayotte les locaux ne sont pas climatisés donc un peu de marche,de corde á sauter(c est bon pour la cellulite et le cardio haha)de natation,de kayac.bon courage á toi aussi Ella.
Bonne journée.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 31-05-2017 à 18:51
Hé hé ! j'ai pris une carte dans une salle de sport, démarrage demain matin ;)

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 31-05-2017 à 15:59
Ella, bravo et bon courage pour la suite de ton parcours :x

Non moi je ne peux pas le mercredi, je cours d'une activité à l'autre pour les enfants donc pas possible pour moi.
Je n'ai jamais testé de clafoutis salé, ça doit être très bon !
le blog de gilda est fantastique, je l'ai dans mes favoris. Mais parfois leurs recettes semblent tellement bonnes et complètes que je me demande si c'est "légal" lol

est-ce que vous souhaitez qu'on en reste au purement "Montignac" ou est-ce qu'on peut faire un peu plus connaissance "personnellement" ?