En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 23-11-2021 à 08:44

Bonne journée à toutes
KARIMA cette 1ère semaine ?????

^NH pm

annick_758 (, ) répond Posté le 23-11-2021 à 01:33

Faites de beaux les amies
JEANNE étant vaccinés vous devriez être protégés, mais il vaut mieux vérifier et continuer les gestes barrière, vivement que tous les enfants puissent être vaccinés
Mehdi vient déjeuner cette semaine et la semaine prochaine..... Aujourd'hui nuggets poulet frites glace.... Idem pour moi... 👹👹👹👹???? Vendredi j'ai vu le😃😃😃 ??????il va vite repartir.....

Demain COUVREZ VOUS ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

BONNE NUIT

BIZZZ

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-11-2021 à 21:20

Bonne soirée à toutes
je vais essayé de faire ta recette de tartiflette MM

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 22-11-2021 à 20:19

Coucou les Minettes

MARTINE, je transmets la recette de la tartiflette Montignac, c'est bon vraiment.

ANNICK, as-tu bien profité de ta journée et de ton moment passé avec Mehdi?

CHARLOTTE, et nous TOUTES, prenons soin de nous et de nos proches et des autres face à cette 5ème vague qui nous tombe dessus à vitesse grand V.

La classe de ma petite fille est fermée pour cas de covid avéré et mercredi dernier nous étions avec elle à Agen donc, cas contacts. Louane a fait un test ce matin, aura les résultats demain et à l'issue
, nous en ferons un à notre tour.

Les Minettes passez une bonne soirée. Gros bisous.

Tartiflette Montignac PL

Pour 4 personnes :
✔️1 chou-fleur
✔️1 gros oignon
✔️150 g d’allumettes de jambon blanc
✔️100 ml de crème de cajou
✔️Sel, poivre, noix de muscade râpée
✔️Huile d’olive
✔️10 cl de vin blanc sec
✔️1/2 reblochon

Préparation :
Préchauffez le four à 210 degrés.
Faites cuire les bouquets de chou-fleur à la vapeur 20 minutes.
Pelez et émincez l’oignon. Faites le blondir une dizaine de minutes à feu doux dans un peu d’huile d’olive. Déglacez avec le vin blanc et poursuivez la cuisson quelques minutes.
Mélangez la crème avec les oignons cuits et les allumettes de jambon. Salez, poivrez et ajoutez un peu de noix de muscade râpée.
Disposez le chou-fleur dans un plat à gratin, ajoutez le mélange de crème, oignons, allumettes et recouvrez du 1/2 reblochon coupé en 2 dans l’épaisseur (croûte vers le haut).
Enfournez pour 20 minutes et dégustez avec une salade 😜?

AMartine (, 38) répond Posté le 22-11-2021 à 19:39
Bonjour les amies !
Annick profite bien de ton petit ! Ça va te faire du bien.
Jeanne c’est quoi une tartiflette Montignac ? C’est pas une tartiflette…
Bon, moi je ne vous mets pas d’image car j’ai l’impression que ça dispense de mettre quelques mots…
Je vous souhaite une très bonne soirée !

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 22-11-2021 à 12:52
Coucou les Minettes

ANNICK, contente pour toi!!! :-q Profite de ton ptit.

A midi, tartiflette Montignac et guacamole sur tranche de radis noirs.

Bises à vous toutes.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 22-11-2021 à 12:52

C'est parti trop vite.

AMartine (, 38) répond Posté le 22-11-2021 à 11:04

Bonne journée les motivées 😘?

annick_758 (, ) répond Posté le 22-11-2021 à 09:28

Bonjour les miss..

Mon pti fait un stage dans un garage près de chez moi, il va déjeûner avec moi COOL
. Samedi. RACLETTE......

Bonne journée à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-11-2021 à 08:57

Bonjour à toutes
bon lundi