En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 17-06-2014 à 07:24
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée j'ai mis gym direct mais pas très envie car mauvaise nouvelle hier pour mon petite chatte malice le véto m'a dit que sa maladie progressait malgré ses cachets alors il lui a fait une piqûre de cortisone ses coussins ont grossi et son petit nez est pris aussi je le revoie dans dix jours
je vous fais de gros bisous
@+

coco_80220 (80) répond Posté le 16-06-2014 à 22:26

et Ginou qui ne répond pas au téléphone quelle vilaine heureusement tout s'est bien passé :-O
Bonne nuit je vous met la tisane en meme temps
J'ai lu Brigitte aussi
Pas moyen de l'avoir!

coco_80220 (80) répond Posté le 16-06-2014 à 22:21

bonsoir les amies
Je n'ai pu être là de la journée
Cette après-midi exploit pour moi 3 km à pied avec une amie le temps était gris mais pas froid
Gigi a monté son avion à réaction pour rejoindre Zaza super!!
Bon soir Nikie qu'a préparait la belle monture pour rejoindre ZAZA , mais elle entrain de se pavaner au soleil et bois son apero à l'ombre d'un palmier

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-06-2014 à 22:09

Et maintenant séance canapé devant la télé...je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...bisous à toutes ! GIGI génial ton chameau à réaction !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-06-2014 à 22:05

Coucou mes amies, j'suis en retard mais j'avais du monde à dîner...voilà ce qui est arrivé...j'ai mon jardinier qui est venu tondre à 18h30 après son dentiste, bien sûr je suis sortie de la maison et nous avons discuté un bon moment et je n'avais pas pris mon portable avec moi...quand je suis rentrée mon portable sonnait et j'ai ma petite fille Elsa affolée qui me demandait :
- tu vas bien mamie ?
- mais oui ma chérie je vais bien...
- Pourquoi tu n'as pas répondu au téléphone
- je lui ai dit que j'étais dehors
- On est sur la route avec maman on arrive
- Ok
Et donc elle m'a expliqué que Maëva qui habite Cahors avait essayé de m'appeler et n'ayant aucune réponse après plusieurs essais, elle les avait appelées, affolée elle aussi, ce qui fait qu'elles sont arrivées en catastrophe et que je les ai gardées à dîner...que d'émotions j'vous dis pas !
A part cela merci ma NICKIE je me sers un petit verre de bulles, même après dîner, pour remonter le moral de ma petite famille,..nous avons bien entendu rappelé Maëva pour la rassurer !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-06-2014 à 20:19

C'est vrai qu'elle assuré Gifi ce week end....j'ai vu Coco aussi...et Brigitte....
Allez amies Ginouillettes....bonne soirée et bonne nuit à toutes !!!! biiiiiiiiiiises :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-06-2014 à 20:15

Ha ha ha ha ha ha !!! Ginou qui veut payer pour que Zazinette reste avec son prince du désert !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-06-2014 à 20:09

Un p'tit coucou pour trinquer avec vous !!!

gigi2_94200 (94) répond Posté le 16-06-2014 à 13:11

Merci pour toutes ces belles fleurs et pour les nouvelles que nous donnent Ginou :x

Coucou Brigitte ! :x

Je verrais bien Zaza comme cela !

gigi2_94200 (94) répond Posté le 16-06-2014 à 13:07

Bonjour Toutes

Je vous ai mis la table pour déjeûner si vous voulez bien vous installer